(bon, j'ai d'abord hésité, longuement hésité, puis hésité, ben oui, vu les candidats.. puis hésité, puis vomi, puis refermé l'enveloppe, a voté)

Déménage en suisse, en plus pas besoin d'alelr au bureau de vote, tu déposes juste ca ds une boite a lettre ^^sabreoclair a écrit :à voté et comme y 15 jours , j'ai pris le bulletin qui était dans l'enveloppe qu'on a reçu par la Poste .
à quand des enveloppes de vote fournies directement dans les envois ?
Achète toi une voiture proportionnelle a tes revenusnuttelya a écrit :J'ai mi une facture Audi dans mon bulletin de vote......
La tva fait mal....
ouais comme ça, la TVA que tu mets pas dans la voiture, tu la mettra dans les reparations....Tonton Flingueur a écrit :Achète toi une voiture proportionnelle a tes revenus
4 000/ 5 000 trs/min c'est là ou l'essence est cool, pour un petit 1400 CC... pas trop bas mais ça pète le feufreefighter a écrit :En même temps, les ptites voitures , genre clio fuel etc .... ont des petits moulins qui sont trés bas dans les tours/ min donc une usure moindre.
Exacte, j'ai 1 tonnes t'exemple autours de moi de potes qui roulent en allemandes et qui ont des couilles a répétition via l’électronique, lève vitre, ectfabdcn a écrit :c'est pas parce qu'on roule en allemande qu'on sera épargné de problèmes
Ca dépends, moi j'conduis comme un porc, tjs a minimum 4000tr/min en ville, usure de pneus/freins tres prématurés ect, et pour autant, le moteur tiens au poilfreefighter a écrit :En même temps, les ptites voitures , genre clio fuel etc .... ont des petits moulins qui sont trés bas dans les tours/ min donc une usure moindre.
Ha, un copain là xD pareillementTonton Flingueur a écrit :Ca dépends, moi j'conduis comme un porc, tjs a minimum 4000tr/min en ville, usure de pneus/freins tres prématurés ect, et pour autant, le moteur tiens au poilfreefighter a écrit :En même temps, les ptites voitures , genre clio fuel etc .... ont des petits moulins qui sont trés bas dans les tours/ min donc une usure moindre.