je viens ici pour vous demander si la config que je vais vous montrer après est bien pour joué dans de bonne condition sachant que j'ai un budget max de 720e et que je vais joué sur une résolution de 1920*1080 sur un écran LED.
Les jeux auxquelles je désirent joué dans de bonne conditions sont les suivants :
BF3, crysis 1 et 2, DIII, et prochainement Guild wars 2.
Le budget ne comprend pas la license W7, ni d'écran

J'ai pensé à cette configuration en cherchant sur plusieurs site et en cherchant les performance qualité/prix bien sûr !

Processeur : Intel core I5 2500k, je penses que de ce coter tout le monde est d'accord vue les performance de ce processeur, je compte l'OC plus tard donc pas besoin de ventirad pour le moment
Carte mère : MSI Z68S-G43 (G3), car elle me permet une bonne évolution futur je pense et elle me permet aussi d'OC jusqu'à 4,5 Ghz il me semble
Mémoire PC : HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, Kingston, là aussi tout le monde est OK je pense sur la kingston car la SAV est 4 fois inférieur aux autres, j'ai pris 4 Go car cela me suffit largement pour les jeux
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go
Disque dur : dur Seagate Barracuda, 500 Go en 7200tr/min, il est apparament silencieux et performant d'après des test

Alimentation : Antec High Current Gamer Series, 520 W, elle est de très bonne qualité, je ne prend pas la modulaire par souci d'argent et 520W suffiront largement je pense
Boitier PC : Boitier Zalman Z11, il est bien ventilé, je ne le placerais pas sur le sol sinon il attirerait la poussière
Graveur : Graveur DVD Samsung SH-222BB/BEBE, j'ai pris le moins cher je pense que ça suffit non ?
Voila pour la config, je voulait savoir si il y a quelques chose a changé, merci de votr aide