NB91 a écrit :Je viens d'appeler Asus pour voir si je peux avoir une réponse plus rapide, à l'appareil une conseillère
"Binejir missié in kwa puisse je vus aidè"
Sympa
Et elle m'a juste filé le formulaire que j'ai déjà rempli, vive l'incompétence
NB91 a écrit :Je viens d'appeler Asus pour voir si je peux avoir une réponse plus rapide, à l'appareil une conseillère
Sympa
Sympa
Pareil pour moi quand j'ai appelé Asus , je ne pigé rien du tout à ce qu'elle me racontait, obligé de la faire répéter sans cesse, ça m'a pris le chou grave que j'ai fini par raccrocher ( de mauvais poil en plus ce jour là )
j'avoue que choisir le SAV en fonction du pays ou il est localisé est une plus indéniable. Ca sert a rien d'avoir un SAV réactif si c'est pr perdre 30 min a juste comprendre ce que le type en face te demande ^^
Je trouve vraiment bizarre qu'ils abîment leur haut de gamme comme ça, surtout que cette CM a été jugée comme la meilleure pour OC d'après l'ensemble des tests
Je leur accorde le bénéfice du doute et j'attends ce qu'ils m'en disent, mais cette histoire ne sent pas bon du tout...