nuttelya a écrit :Tu bosses dans quel boutique ? A quel endroit ? Un site internet ?
J'avais une boutique informatique sur ma ville, elle a fait faillite il y a 6 mois..... Mais ils avaient un site, pas assez développé.
Si oui pour le site, un petit partenariat avec Squawk non ?

XD Je l'avais déjà dit je pense
Au SIH à Cuesmes (Belgique)
Il y'a effectivement un site internet, mais il est pratiquement vide, le patron n'a pas vraiment eux le temps de le développer correctement, je préfère même ne pas vous le montrer
D'ici l'année prochaine le site internet serra mis en place correctement (il ressemblera à quelques chose), il y'aura des travaux dans la boutique pour lui donné une plus belle allure, et surtout une alarme et un vrai stock en boutique !
Pour le moment on travail beaucoup "sur commande" , ca plais pas trop aux clients mais on fait avec les moyens actuel ...
Celà fait 4 ans que cette boutique existe, à la base elle misait essentiellement sur le dépannage et trés peu la vente, maintenant que j'y travail, j'aimerai favoriser un peu plus l’aspect vente ...
Mais les gens sont actuellement très peu reconnaissant, ils leur faut tout pour rien ...
Ou ils préfèrent acheter du matos pas chère et de bas de gamme ...
Les temps sont un peu dur en ce moment ... m'enfin bon ...