Ah j'avais pas pensé à celle là. C'est vrai que je devrais p-e essayerfreefighter a écrit :Il n'y a pas une boutique informatique pas loin de chez toi voir s'il derait possible qu'il t'en prête une ?
Ecran bleu + bug de démarrage
Re: Ecran bleu + bug de démarrage
- freefighter
- Assembleur de configs
OuI en quittant le bios ( quitter ) il y'a un menu, je me rappelle plus trop, restaurer les valeurs par défaut, un truc comme ça
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Il y a un bouton pour remettre TOUS les paramètres usine.Dokeshi1 a écrit :ben dans les paramètres avancés de l'EFI, dans la partie OC, j'ai mis automatique plutot que manuelle.
fallait faire une autre manip ?
Je crois qu'il est quand tu fais quitter.
c'est bon, j'ai redémarré et je n'ai plus le problème au démarrage, je vais attendre 48h histoire de voir si j'ai encore l'écran d'erreur fatale.freefighter a écrit :OuI en quittant le bios ( quitter ) il y'a un menu, je me rappelle plus trop, restaurer les valeurs par défaut, un truc comme ça
D'ici quelques jours je me repencherai sur l'OC... mais j'avoue que ca me perturbe ces bug d'OC alors que je n'avais pas poussé outre mesure mon proco (4,5Ghz en test, diminué à 4Ghz cst) ...
ps : un très grand merci à vous !
Tu avais fait un OC manuel ? ou automatique ?
manuel, en suivant un tuto que j'avais trouvé sur ce site.
- freefighter
- Assembleur de configs

- Waxxe
- Bidouilleur de bios
Si t'as encore ce fameux bsod qui s'affiche, va sur "maconfig.com" fais une petite détection, et rend toi dans la section "débogage de bsod" en général il affiche la source du problème ça peut aider.