Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par NB91 »

Lool oui, souvent (plusieurs semaines donc), et je n'ai jamais réussi à me familiariser avec l'interface que je trouve vraiment gênante.
freefighter a écrit :
cyrus60840 a écrit :Mdr

Tu as déjà tester Mac ?
Tu oses poser cette question à NB :mrgreen:
Il faut bien connaitre ses ennemis , c'est pour ça que j'ai testé :mdr:
Modifié en dernier par NB91 le 25 mai 2012, 23:56, modifié 1 fois.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Moi oui j'ai éssayer ma femme ou elle bosse il travaille que avec du apple elle on avait ramener un a la maison pour le boulot une vrai merde et le mot est faible , leur technicien de l'entreprise a conseillé au patron de tout passé sur PC :mdr:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

Qu'est ce qui te gêne par curiosité ?
nenekira
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par nenekira »

cyrus60840 a écrit :Mdr

Tu as déjà tester Mac ?
cyrus, tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort !
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Moi ce qui me gêne c'est la lenteur de ce truc , des programmes tu te demande a quoi il serve tellement c'est bien fait :mdr:
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

totoche a écrit :Moi ce qui me gêne c'est la lenteur de ce truc , des programmes tu te demande a quoi il serve tellement c'est bien fait :mdr:
Exemples ?

Pour la lenteur je comprends pas trop je t'avoue
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

cyrus60840 a écrit :Qu'est ce qui te gêne par curiosité ?
Franchement, tout!
L'interface ressemble pour moi à un windows lancé en 800*600 sur un écran full HD, je ne sais pas trop comment t'expliquer.
L'absence de menu démarrer et de barre des tâches me perturbe, et je n'ai jamais réussi à m'habituer à cette espèce de barre dans Mac OS X.
Les boutons fermer/minimiser qui ne ressemblent à rien, les transitions excessives au lancement d'un logiciel, la présentation des disques externes une fois reconnus.
Si j'ai le temps ce weekend j'installerai une vm avec Mac OS X et je ferai des vidéos pour te montrer ce qui m'embête.

En plus de tous ces éléments qui restent subjectifs, il y a la compatibilité réduite (surtout avec les jeux).
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

J'ai plus tout on tête mes je peut t'assurer que le truc était lent comme pas possible , et les programmes mes rien qui me rappelle du bon , pour preuve leur patron de la société ou ma femme bosse a tout changer sous les remarques du technicien pas mal de logiciel pas compatible que l'entreprise avait besoin même les graphistes de la société dénigré ce matos c'est une agence de PUB.
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Ben punaise, pas demain la veille que j'achèterai un Mac avec une description pareil :o
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

NB91 a écrit :
cyrus60840 a écrit :Qu'est ce qui te gêne par curiosité ?
Franchement, tout!
L'interface ressemble pour moi à un windows lancé en 800*600 sur un écran full HD, je ne sais pas trop comment t'expliquer.
L'absence de menu démarrer et de barre des tâches me perturbe, et je n'ai jamais réussi à m'habituer à cette espèce de barre dans Mac OS X.
Les boutons fermer/minimiser qui ne ressemblent à rien, les transitions excessives au lancement d'un logiciel, la présentation des disques externes une fois reconnus.
Si j'ai le temps ce weekend j'installerai une vm avec Mac OS X et je ferai des vidéos pour te montrer ce qui m'embête.

En plus de tous ces éléments qui restent subjectifs, il y a la compatibilité réduite (surtout avec les jeux).
Ta trop des réflexes windows, mais ok si c'est pas ton truc.
Mais y'a vraiment des bons trucs, les multi bureaux que tu switch en glissant 4 doigts sur le pad, des trucs tout comme limprim écran : tu peux sélectionner la zone que tu veux et l'enregistrer direct plutôt que dans le presse papiers etc etc
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

totoche a écrit :J'ai plus tout on tête mes je peut t'assurer que le truc était lent comme pas possible , et les programmes mes rien qui me rappelle du bon , pour preuve leur patron de la société ou ma femme bosse a tout changer sous les remarques du technicien pas mal de logiciel pas compatible que l'entreprise avait besoin même les graphistes de la société dénigré ce matos c'est une agence de PUB.
Crois moi les macs récents c'est tout sauf lent.

Et je veux bien te croire que pour une entreprise, Apple est pas un bon plan ( compatibilité, prix...)
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

cyrus60840 a écrit :Ta trop des réflexes windows, mais ok si c'est pas ton truc.
Mais y'a vraiment des bons trucs, les multi bureaux que tu switch en glissant 4 doigts sur le pad, des trucs tout comme limprim écran : tu peux sélectionner la zone que tu veux et l'enregistrer direct plutôt que dans le presse papiers etc etc
Oui j'ai l'habitude windows, l'interface est pour moi beaucoup plus intuitive.

Ces fonctions sont pratiques, mais accessibles sur windows via des gadgets trouvables partout ;)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

cyrus60840 a écrit :
totoche a écrit :J'ai plus tout on tête mes je peut t'assurer que le truc était lent comme pas possible , et les programmes mes rien qui me rappelle du bon , pour preuve leur patron de la société ou ma femme bosse a tout changer sous les remarques du technicien pas mal de logiciel pas compatible que l'entreprise avait besoin même les graphistes de la société dénigré ce matos c'est une agence de PUB.
Crois moi les macs récents c'est tout sauf lent.

Et je veux bien te croire que pour une entreprise, Apple est pas un bon plan ( compatibilité, prix...)

Moi on tout cas c'est pas l'image que je me suis faite de ce truc , mes après chacun vois ce truc différemment les gout et les couleurs ;)
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Beaucoup de gens achètent Apple car ça fait bien, c'est cher et veulent se démarquer des possésseurs de PC , c'est un peu un phénoméne de mode. Ma niéce qui n'y connait quedal en informatique me dirait presque que mon PC est une daube :)
Ne le prends pas pour toi Cyrus, je ne te vise aucunement ;) :japon:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Il changera d'avis comme avec le skeleton :mrgreen: ;)
Répondre