Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
NB91 a écrit :En plus de ça tu as eu la 670 à un prix excellent il me semble?
C'est sa , 340€
il faut que je réfléchisse à son refroidissement maintenant car elle se fait trop présente en jeux
Wb complet / chip ou aircooling . Les deux derniers sont dans le même budget mais le wb gpu réchauffera le circuit .
Même problème avec le wb complet avec un budget double .
A la base la pompe était prévue pour un rad de 360 et un wb . Maintenant elle a un rad de 480 et un wb en plus se qui ne l'aide pas vraiment .
Modifié en dernier par miap le 31 mai 2012, 00:30, modifié 1 fois.
C'est sa , 340€
il faut que je réfléchisse à son refroidissement maintenant car elle se fait trop présente en jeux
Wb complet / chip ou aircooling . Les deux derniers sont dans le même budget mais le wb gpu réchauffera le circuit .
A la base la pompe était prévue pour un rad de 360 et un wb . Maintenant elle a un rad de 480 et un wb en plus se qui ne l'aide pas vraiment .
Le rad de 480 ne suffit pas tout seul pour la 670 ET le 2600K?
Si tu ne veux pas dépenser le prix d'une nouvelle pompe, pourquoi pas tourner avec juste le rad de 480?
C'est sa , 340€
Le rad de 480 ne suffit pas tout seul pour la 670 ET le 2600K?
Si tu ne veux pas dépenser le prix d'une nouvelle pompe, pourquoi pas tourner avec juste le rad de 480?
Disons que les deux WB + RAD pour mon ancienne pompe (qui est la même que lui) c'est limite.
les heatpipes du mK13 butent sur les condos des mofset et il n'est pas montable.
Bonne idée pour simplement le 480 mais je ne pense pas qu'un rad en moins change vraiment la donne car il y à quand même un grosse longueur de tuyaux pour la pompe .
La pompe et les rads étant derrière mon bureau il faut que j'aille de la pompe au pc et du pc au rad se qui mis bout à bout n'est pas loin des 1m50 avec une hauteur de bien 80cm .
De plus avec le wb je suis obliger d'utiliser des embouts coudés se qui n'aide pas .
Le top serait une ddc + top/reservoir avec 7 silent wings mais c'est un tout autre budget que le ventirad.
En attendant un WB Full Cover, pourquoi pas réduire de quelques millimètres la hauteur du rad des Mosfet?
ça dépasse de beaucoup?
Tu as de quoi le limer?
miap a écrit :les heatpipes du mK13 butent sur les condos des mofset et il n'est pas montable.
Bonne idée pour simplement le 480 mais je ne pense pas qu'un rad en moins change vraiment la donne car il y à quand même un grosse longueur de tuyaux pour la pompe .
La pompe et les rads étant derrière mon bureau il faut que j'aille de la pompe au pc et du pc au rad se qui mis bout à bout n'est pas loin des 1m50 avec une hauteur de bien 80cm .
De plus avec le wb je suis obliger d'utiliser des embouts coudés se qui n'aide pas .
Le top serait une ddc + top/reservoir avec 7 silent wings mais c'est un tout autre budget que le ventirad.
ddc+top mais effectivement c'est un investissement. Je ne regrette pas le miens (même si j'ai été un peu démesuré pour la conf actuelle, c'est pour la suite que ça me servira xD ).
Mais clairement tu dois avoir des m de tuyau :s
Je t'aurais bien refilé mon ancienne pompe pour faire un "relais" mais j'ai cyrus qui m'a harcelé pour l'avoir lol
Ouch il est vraiment très bas.
Et si tu vires les lames du rad qui butent sur les heatpipes ça passe? Ou les heatpipes sont trop rapprochées pour que ça soit envisageable?