Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Et niveau carte mère, il n'y a pas besoin de mettre plus ? Car 100 euro pour une carte mère c'est pas énorme.
c'est pas parce que une carte mere cout 300€ quelle et forcement meuilleur sa veut rien dire la asus p8z68v-lx cout 76€ a mongallet et c'est parfait sa
Modifié en dernier par jeremy18 le 13 juin 2012, 13:41, modifié 1 fois.
Oui, ensuite, la capacité DD et le boitier sont au gôut des proprios, et c'est une config' passe partout, la config' type, ça n'existe pas, car certains jouent, d'autres travaillent, d'autres jouent et travaillent, d'autres jouent, travaillent, font du montage ect ect.
Disons que cette config' est la config de base qui permettra quasiment tout (Jeux, montage, bureautique) sans devoir pousser dans un domaine particulier!
CedSv a écrit :Et c'est compliqué de l'OC ? Parce que moi je m'y connais pas :S
non absolument pas en un clic c'est fait ,par contre il faut juste tester la stabilité a l'aide d'un benchmark, rien de bien méchant regarde un peu sur le net, ils font des topic dédié a sa
Sapphire Trixx est un logiciel, pour les Sapphire (vu le nom, tu t'en serais douté ), et comme toi, je ne savais OC, jusqu'à ce qu'on me donne ce logiciel, résultat: rien de bien compliqué!