Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sebkenny a écrit :normalement avec catalyst on peux OC non?
... un OC de rase-moquette ouaip, perso, j'pouvais pas monter bien haut, c'est comme avoir un moteur de 150 chevaux mais n'avoir le programme que pour en exploiter 90... alors non merci CCC!!
sa dépend de ton utilsation si c'est pour du jeu il faut un chiffre impair d'écran
si c'est juste pour faire tourner bf3 en full sa sers pas a grand chose un écran 27pouces est suffisant
CedSv a écrit :Juste pour mettre un écran sur Internet, et un écran pour le jeu.
Une seule carte suffira, je pense, amis à confirmer!
Tu veux dire, un bel écran pour le jeu, et lorsque tu fais quelque chose d'autre, l'écran principal pour les applications, et le second pour avoir un opeil sur le net, d'après ce que je comprends?!
C'est la même config comme vous pouvez le voir, il y a juste 4Go de RAM en moins, et un i5 3570k au lieu du i5 2500k.
J'ai fait le compte en prenant les prix de M-Gallet sur internet, et je suis tomber vers les 750e sans le SSD.
Quel est le meilleur choix : i5 2500k ou i5 3570k ?
Rue du commerce est-il un site sérieux ?