Voilà, je viens de tomber sur votre forum et je me décide à vous poser quelques questions

Etant actuellement sur un portable vieux de 3 ans, je vais d'ici peu récupérer l'ancien PC fixe de mon père ; je me suis donc mis dans l'idée de mettre la config à jour de façon à pouvoir faire tourner des jeux avec une qualité aussi bonne que me permettra mon budget, qui est d'environ 500€.
En ce qui concerne les jeux, c'est principalement pour les mmo récents, exemple : Guild Wars 2 ou encore Star Wars : The Old Républic ou bien des STR type total war.
Dans ce budget, je n'inclue pas l'écran, le boîtier, l'alim, le lecteur CD, etc ...
En fait, idéalement, j'aimerai changer uniquement ; la carte graphique, Le processeur, La carte mère et la RAM.
Sauf, en cas d'incompatibilité des composants avec la taille du boîtier ou encore la puissance de l'alim évidement.
N'ayant pas le PC de base à portée de main je ne peux pas vous fournir d'avantage d'informations le concernant (résolution de l'écran, etc)
C'est du 17" 4/3, c'est tout ce que je sais pour l'instant

Je n'ai que très peu de connaissances en la matière donc je ne sais pas trop quelles informations pourraient vous aider à y voir plus clair !
Voilà dites moi de quelles infos vous avez besoin et je tâcherai de vous les fournir !
Je n'ai pas fait de liste de composants, n'ayant pas encore assez de connaissance du hardware

En vous remerciant par avance. A bientôt !