miap a écrit :les alim ldlc sont pas mal aussi . Elles sont fortement basées sur des Seasonic
oui oui je sais mais sur amazon, ils font pas d'alim ldlc c'est pour sa (normal en même temps)
sinon le panier ldlc je lui ai mis celle de ldlc en 400w
Bonsoir,
Je savais pas où poster ce message et j'ai pensé qu'ici serait le plus approprié.
Flood On
Mon cousin m'a demandé de lui acheter un rasoir mais mois je ne me rase pas ( je laisse pousser ).
Mon cousin habite en Asie donc il préfère me demander de lui acheter en France et je lui donnerais.
Je voulais que vous m'aidiez à en choisir un pas trop chère, efficace et simple.
Jatt a écrit :Bonsoir,
Je savais pas où poster ce message et j'ai pensé qu'ici serait le plus approprié.
Flood On
Mon cousin m'a demandé de lui acheter un rasoir mais mois je ne me rase pas ( je laisse pousser ).
Mon cousin habite en Asie donc il préfère me demander de lui acheter en France et je lui donnerais.
Je voulais que vous m'aidiez à en choisir un pas trop chère, efficace et simple.
Bonsoir,
Euh merci de vos réponses mais j'aimerais plutôt un modèle d'une marque que vous utilisez ou que vous aimée bien.
Car là je vais dans le magasin et je vais prendre au hasard.