Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je reviens vous voir parce que je me demande si j'ai pas fais une petite boulette avec le disque dur.
J'ai pris un Western Digital Caviar Green qui tourne a 5400 tours/min je n'avais pas penser au problème de lenteur vu que j'ai un ssd mais je viens de penser que les jeux seront instillé sur le HDD (du moins une grande partie par manque de place).
Cela ne va il pas être un problème pour le jeu avec des temps de chargement à rallonge ? Surtout pour des jeux comme skyrim ou GTA qui charge en parallèle pendant qu'on joue (risque de freez ?)
Je me retrouve parfois sur quelques forum de hack donc je préfère prendre mes dispositions, quand au parfeu si il est bien configurer sa ne pose pas de problème
J'ai recu le pc tout est monté, je n'arrive cependant pas a transfert les donnés de mon ancien a mon nouveau pc.
J'ai un cable rj-45 croisé mais je n'arrive pas configurer le réseau local. en plus sur mon pc portable sa fait confie avec la livebox
Quelqu'un aurait un tuto détaillé a me filler ? J'ai essayé d’attribuer la même ip mais sa ne marche pas (il dit réseau non identifié)