ventilateur

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
isahouse3
Configurateur d'antivirus

ventilateur

Message non lu par isahouse3 »

Bonsoir, je suis entrain de monter mon pc, jai complement oublié d'acheter un ventilo pour mettre à l'arriere (8 cm), est ce vraiment obligatoire d'en avoir un ? :marteau:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Non ce n'est pas obligatoire, ça permet juste d'avoir une meilleure extraction de l'aire chaud.
Essaye de poser toutes tes questions dans le même topic.
Je pense que tu as appuyé sur nouveau au lieu de répondre ;)
@ Squawk : Faudrait peut-être supprimer ce bouton "nouveau" à coté de "répondre". Il est pas indispensable à mon avis.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Mouai je pourrais mais faudrait surtout que les gens posent toutes leurs questions dans le même topic... :roll:
isahouse3

ventilateur

ok désolé, je me suis trompé, je pensais qu'il fallait en creer un nouveau sujet, la prochaine fois je mettrais à la suite en cliquant sur repondre, sinon merci beaucoup :biggrin:
isahouse3

ventilateur

donc je ne risque rien si je n'ai que le ventilo du cpu pour l'instant ? je compte acheter un ventilo suppl. quand je vais acheter la carte video, merci et bonne soirée.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Non tu ne risques absolument rien, c'est le ventilo du cpu qui est indispensable.
SquawK a écrit :Mouai je pourrais mais faudrait surtout que les gens posent toutes leurs questions dans le même topic... :roll:
C'est toi le boss, c'était juste une proposition. ;)
isahouse3

ventilateur

ok :biggrin: la tour tourne impeccable je viens d'installer xp pro et jai ete faire un tour dans le bios, j'ai verifie la temperature du cpu qui est à 34° C/93°F, donc à priori ca va aller, encore merci
isahouse3

ventilateur

bonjour à tous, j'ai une question à vous posez ?

voila en fait, quand je vais dans les proprietes systeme, la mémoire indique 896 mo et extension d'adresse physique juste en dessous, c'est normal ?

merci. :cool:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

si je me trompme tu doit etre sur un pc portable, les 256 mo qui manquent son pris par la carte graphique je pense
isahouse3

ventilateur

bah non je suis sur une tour montée hier et ce qui me dérange c'est "extension d'adresse physique", jai jamais eu cela, :(
isahouse3

ventilateur

apres quelques recherches "il parait que c'est en rapport avec le Athlon64, étant donné que le processeur est 64 bits il peut mapper plus de mémoire qu'un processeur 32 bits. Windows a donc activé l'extension d'adresse physique (ou PAE) parce que lon peut mapper plus de 4 Go de mémoire vive.
le PAE permettrait aux nouveaux processeurs d'utiliser la prévention de l'exécution des données (un espèce d'antivirus hardware si je me souviens bien) :hein:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

:desole:
si tu le dit
Répondre