ventilateur
ventilateur
Bonsoir, je suis entrain de monter mon pc, jai complement oublié d'acheter un ventilo pour mettre à l'arriere (8 cm), est ce vraiment obligatoire d'en avoir un ? 

Non ce n'est pas obligatoire, ça permet juste d'avoir une meilleure extraction de l'aire chaud.
Essaye de poser toutes tes questions dans le même topic.
Je pense que tu as appuyé sur nouveau au lieu de répondre
@ Squawk : Faudrait peut-être supprimer ce bouton "nouveau" à coté de "répondre". Il est pas indispensable à mon avis.
Essaye de poser toutes tes questions dans le même topic.
Je pense que tu as appuyé sur nouveau au lieu de répondre

@ Squawk : Faudrait peut-être supprimer ce bouton "nouveau" à coté de "répondre". Il est pas indispensable à mon avis.
ventilateur
ok désolé, je me suis trompé, je pensais qu'il fallait en creer un nouveau sujet, la prochaine fois je mettrais à la suite en cliquant sur repondre, sinon merci beaucoup 

ventilateur
donc je ne risque rien si je n'ai que le ventilo du cpu pour l'instant ? je compte acheter un ventilo suppl. quand je vais acheter la carte video, merci et bonne soirée.
ventilateur
ok
la tour tourne impeccable je viens d'installer xp pro et jai ete faire un tour dans le bios, j'ai verifie la temperature du cpu qui est à 34° C/93°F, donc à priori ca va aller, encore merci

ventilateur
bonjour à tous, j'ai une question à vous posez ?
voila en fait, quand je vais dans les proprietes systeme, la mémoire indique 896 mo et extension d'adresse physique juste en dessous, c'est normal ?
merci.
voila en fait, quand je vais dans les proprietes systeme, la mémoire indique 896 mo et extension d'adresse physique juste en dessous, c'est normal ?
merci.

ventilateur
bah non je suis sur une tour montée hier et ce qui me dérange c'est "extension d'adresse physique", jai jamais eu cela, 

ventilateur
apres quelques recherches "il parait que c'est en rapport avec le Athlon64, étant donné que le processeur est 64 bits il peut mapper plus de mémoire qu'un processeur 32 bits. Windows a donc activé l'extension d'adresse physique (ou PAE) parce que lon peut mapper plus de 4 Go de mémoire vive.
le PAE permettrait aux nouveaux processeurs d'utiliser la prévention de l'exécution des données (un espèce d'antivirus hardware si je me souviens bien)
le PAE permettrait aux nouveaux processeurs d'utiliser la prévention de l'exécution des données (un espèce d'antivirus hardware si je me souviens bien)