Le mien se coupe parfois, il a un an, marque Genius, mais il fonctionne 4H/J en semaine, et lorsque je bouge pas le W.E., presque 30H/48... C'est grave docteur?!
Le topic du flood.
- Shiraan
- Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.
Bon, à programmer avec les prochains achats: un casque! Qui sera un Siberia V2, vu tout le bien que vous en dites.
Le mien se coupe parfois, il a un an, marque Genius, mais il fonctionne 4H/J en semaine, et lorsque je bouge pas le W.E., presque 30H/48... C'est grave docteur?!
Hum télécharge Précision de Evga. C'est beaucoup plus intuitif que AB.nuttelya a écrit :c'est ou que je trouve le powertarget ?
Tu pourras pas le louper lol.
Pense bien a demain desinstaller AB avant.
Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk
Sal.... de mise a jour de bios MSI ! le pc n'a fait que redémarrer pendant 10 min en boucles ...!
J'ai horreur de ce gente de mise a jour ou c'est toujours l'inconnu.
J'ai horreur de ce gente de mise a jour ou c'est toujours l'inconnu.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

en mm temps pk mettre a jours son bios, ca sert a rien hors grosse correction de bug ^^
Ben oui mais quand on ne le sais pas...Tonton Flingueur a écrit :en mm temps pk mettre a jours son bios, ca sert a rien hors grosse correction de bug ^^
Je pensais qu'il fallait avoir toujours les derniers drivers et maj
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Jms mis a jours mon bios, et je compte pas le faire a moins d'y etre contrains et forcé 
Pareil! Sauf soucis ou incompatibilité je touche jamais au BIOS.
Ben me voilà prévenu ! Bon je n'ai plus rencontré de souci mais a l'avenir je m'abstiendrai de le mettre a jour 
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Un coup a flinguer sa cm bêtement ^^
Meuhhhh non 
Tonton Flingueur a écrit :nul besoin d'écrire plus post a la suite, edit ton précédant
Je n'ai rien contre toi Nutt mais à l'avenir essaye de ne pas poster pour un oui et pour un non , imagine que tout le monde sur le forum en fasse autant
- sabreoclair
- Assembleur de configs

ici on flood pour faire les 2 000 pages avant la fin de l'année .......à vos clavierskate a écrit :Tonton Flingueur a écrit :nul besoin d'écrire plus post a la suite, edit ton précédant![]()
vraiment lassant à la longue, heureusement qu'il y'a des gens sur le forum qui se contrôle au niveau des posts
![]()
Je n'ai rien contre toi Nutt mais à l'avenir essaye de ne pas poster pour un oui et pour un non , imagine que tout le monde sur le forum en fasse autant![]()
![]()
Ici on fait un peu se qu'on veut y a pas de règle.
- sabreoclair
- Assembleur de configs

Kate les avait peut-être les siennes ??????????Valeuh a écrit :Ici on fait un peu se qu'on veut y a pas de règle.

Ah non, elles sont finies ! oufsabreoclair a écrit :Kate les avait peut-être les siennes ??????????Valeuh a écrit :Ici on fait un peu se qu'on veut y a pas de règle.
![]()
![]()
Mais non tu n'es pas nul