Bon, à programmer avec les prochains achats: un casque! Qui sera un Siberia V2, vu tout le bien que vous en dites.
Le mien se coupe parfois, il a un an, marque Genius, mais il fonctionne 4H/J en semaine, et lorsque je bouge pas le W.E., presque 30H/48... C'est grave docteur?!
Tonton Flingueur a écrit :nul besoin d'écrire plus post a la suite, edit ton précédant
vraiment lassant à la longue, heureusement qu'il y'a des gens sur le forum qui se contrôle au niveau des posts
Je n'ai rien contre toi Nutt mais à l'avenir essaye de ne pas poster pour un oui et pour un non , imagine que tout le monde sur le forum en fasse autant
Tonton Flingueur a écrit :nul besoin d'écrire plus post a la suite, edit ton précédant
vraiment lassant à la longue, heureusement qu'il y'a des gens sur le forum qui se contrôle au niveau des posts
Je n'ai rien contre toi Nutt mais à l'avenir essaye de ne pas poster pour un oui et pour un non , imagine que tout le monde sur le forum en fasse autant
ici on flood pour faire les 2 000 pages avant la fin de l'année .......à vos claviers