Moi je la trouve intéressante surtout le graveur blue-ray j'en avais pas vu en dessous de 85€, pour la carte graphique je vous fait confiance même si j'en ai déjà entendu parler.
Mais je me demande si il vaudrait pas mieux acheter une carte graphique "bidon" pour l'instant et m'acheter une bonne carte graphique quand je me décide de jouer?
Pour le refroidisseur là c'est du chinois donc je vous fais confiance.
Pour la ram 100% d'accord j'en prend 8go et puis si un jour j'en ai envie j'en met 16go comme ça les prix pourront baisser (de toute façon 8go ça doit être suffissant

)
Pour le boitier par contre j'aimerais un pc cooler master hax, j'avais choisi un 912 mais tu me conseillais un 932 est ce nécessaire?
Pour l'alimentation je suis pas d'accord parce que j'ai un ami qui en a grillé 2/3 de 500w et depuis qu'il a un 800w plus de problème.
Pour le disque dur je suis d'accord avec toi mais on a le droit que à 4 partitions primaires :/ à par si on peux mettre deux os dans une partition étendue? J'ai jamais test.Le problème c'est que si j'installe windows, linux + swap et mac (en bidouillant) ça fait 4 et pour une partition en commun suis cuit
On peut prendre deux ssd de 128GO aussi?
Pour le processeur j'avais quand même envie de prendre un i7 à changer de pc autant en prendre un, l'informatique évolue tellement vite... Y a une grosse différence entre un i7-2600 et un i7-3770?
Pour la carte mère là c'est plus du tout pareil moi qui avait en tout premier lui une asustek rampage iv extreme à 350€ , y doit y avoir une différence avec celles que vous me proposer si vous pouviez me les dire ça serait top. Ce qui m'avait plus c'était les 8 slots mémoires

Peu être trop gourmand sur ce coup
Bon je fais une nouvelle configuration et je vous la poste dans la soirée.