Oui Totoche a acheté sa deuxiéme carte pour pouvoir pousser un peu plus loin, c'est un perfectionniste et il aime se faire plaisir ( il a bien raison d'ailleurs ) Tonton et D3rf confirmeront ce que je dis
clement46200 a écrit :et une autre tite question si je démonte les bordure des écran pour les collé bord a bord non ?
Sa c'est déja vue oui mes je te le déconseille la structure du cadre est fait justement pour protégé l'écran , si jamais tu les cognes c'est lécran qui vas morflé
Tonton Flingueur a écrit :si mais ca dépends des modèles et cest tres compliqué.
Hyper fragile aussi et pas joli ...
pas joli pk ? sa peut faire mieux qu'avec la barre noire en plein milieu.
moi je pense que sa peut faire très joli mais la garantie qui saute sa c'est dommage.
b il me semble que c'est plus agréable a regardé que avec la grosse barre au milieux non ?
et moi se que je voulais dire c'est d'enlevé que les barres du milieu et de laissé le tour pour faire un grand écran non ?
Modifié en dernier par clement46200 le 29 juil. 2012, 19:32, modifié 1 fois.
@ Tonton : jette un oeil page 1502, j'ai photographié un navire de guerre à l'arrache de l'appart. La photo n'est pas trés net , je l'ai prise de trés loin