Le topic du flood.
- freefighter
- Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.
Oui
Totoche a acheté sa deuxiéme carte pour pouvoir pousser un peu plus loin, c'est un perfectionniste et il aime se faire plaisir ( il a bien raison d'ailleurs ) Tonton et D3rf confirmeront ce que je dis 
- clement46200
- Overclockeur

et une autre tite question si je démonte les bordure des écran pour les collé bord a bord non ?
- freefighter
- Assembleur de configs

heinclement46200 a écrit :et une autre tite question si je démonte les bordure des écran pour les collé bord a bord non ?
- clement46200
- Overclockeur

c'est pas possible ?freefighter a écrit :heinclement46200 a écrit :et une autre tite question si je démonte les bordure des écran pour les collé bord a bord non ?
clement46200 a écrit :et une autre tite question si je démonte les bordure des écran pour les collé bord a bord non ?
Sa c'est déja vue oui mes je te le déconseille la structure du cadre est fait justement pour protégé l'écran , si jamais tu les cognes c'est lécran qui vas morflé
La garantie saute aussi.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

si mais ca dépends des modèles et cest tres compliqué.
- clement46200
- Overclockeur

a oué javais pas pensé a sa.
et totoche tu a une idée du prix des ecran que tu ma montré les lg je les trouve pas ?
et totoche tu a une idée du prix des ecran que tu ma montré les lg je les trouve pas ?
- zackangeal
- Assembleur de configs

Hyper fragile aussi et pas joli ...Tonton Flingueur a écrit :si mais ca dépends des modèles et cest tres compliqué.
- clement46200
- Overclockeur

pas joli pk ? sa peut faire mieux qu'avec la barre noire en plein milieu.zackangeal a écrit :Hyper fragile aussi et pas joli ...Tonton Flingueur a écrit :si mais ca dépends des modèles et cest tres compliqué.
moi je pense que sa peut faire très joli mais la garantie qui saute sa c'est dommage.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

On doit pas avoir le mm sens de "joli"zackangeal a écrit :Hyper fragile aussi et pas joli ...Tonton Flingueur a écrit :si mais ca dépends des modèles et cest tres compliqué.
http://www.youtube.com/watch?v=zPACzI9y ... r_embedded[/video]
- clement46200
- Overclockeur

b il me semble que c'est plus agréable a regardé que avec la grosse barre au milieux non ?
et moi se que je voulais dire c'est d'enlevé que les barres du milieu et de laissé le tour pour faire un grand écran non ?
et moi se que je voulais dire c'est d'enlevé que les barres du milieu et de laissé le tour pour faire un grand écran non ?
Modifié en dernier par clement46200 le 29 juil. 2012, 19:32, modifié 1 fois.
- freefighter
- Assembleur de configs

@ Tonton : jette un oeil page 1502, j'ai photographié un navire de guerre à l'arrache de l'appart. La photo n'est pas trés net , je l'ai prise de trés loin 
Degemer mat k-limes
je vie dans le finistère, vous savez, c'est le département qui se trouve loin loin là bas !! Ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul au loin là bas !!
je vie dans le finistère, vous savez, c'est le département qui se trouve loin loin là bas !! Ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul au loin là bas !!
- zackangeal
- Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :On doit pas avoir le mm sens de "joli"zackangeal a écrit :Hyper fragile aussi et pas joli ...Tonton Flingueur a écrit :si mais ca dépends des modèles et cest tres compliqué.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=zPACzI9y ... r_embedded[/video]
Mais je trouve toujours tout aussi embêtant d'avoir une séparation entre les écrans ...