Probleme Net.Framework

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
eskuriax
Installateur de windows
Installateur de windows

Probleme Net.Framework

Message non lu par eskuriax »

Salut a vous , alors voila j'ai un gros soucis mais aucune solution ( il y a toujours une solution la elle doit être bien caché ...)

Alors voila déja sa fait un petit moment qu'a chaque fois j'installe un jeu sur steam par exemple j'ai ce message d'erreur lors du premier démarrage

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

mais après les jeux marche sans problème je n'ai jamais eu de soucis ...jusqu'a aujourd'hui !
en effet j'ai totalement craqué pour le Mod DayZ du jeu Arma 2 ( on en entend beaucoup parlé ces temps ci )
seulement voila après achat du jeu je télécharge le "six launcher" necessaire au lancement du mod et la c'est le drame !
L'erreur ( voir image plus haut ) se lance et le launcher ne le lance carrément pas du tout !

Première tentative de résolution du problème

-Désinstallation de Net.framework 4 et réinstallation complete ! ( aucun résultat )
-Parcourir le net ( youpi ) et trouvé un sujet qui raconte que l'on peut rencontrer ce probleme si on a pas installé le service pack 1 windows 7
-Direct je télécharge la bête , et la seconde erreur au moment de l'installation ! Le programme d'installation du service pack ne peut pas identifier la version de windows ( WTF ? c'est une version tout a fait légale !! )
-Il me propose alors d'installé "l’outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour du système" pour résoudre ce problème , j'installe ceci qui est un ensemble de correctif en tout genre et aucune amélioration !

Je trouve aucune autre solution sur le net je suis sur le probleme depuis plus de 4h d'affiler , je ne sais plus quoi faire , j'ai demander de l'aide sur JV.com ( la bonne blague a part me dire qu'ils voulais le même fond d'écran que moi aucune réponse ! ) , J'ai déja eu affaire a ce forum par le passé et les membres m'avais été d'un grand secours , on vois que il y a des connaisseurs ici.
J'espere de tout coeur que l'un d'entre vous trouvera la solution a ce problème :)
Waxxe
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Probleme Net.Framework

Message non lu par Waxxe »

Je veux le même fond d'écran :sang:

As-tu déjà essayé le steam support ?
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par cyrus60840 »

LoL j'avais le même fond d'écran a une époque.

Tu pourrais me dire où as tu eu ton thème stp ? :)
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par shadelv »

eskuriax a écrit :-Désinstallation de Net.framework 4 et réinstallation complete ! ( aucun résultat )
Attention, ne pas confondre l'installateur du framework .Net destiné aux développements et le user framework destiné au fonctionnement des applications basées dessus.
eskuriax a écrit :-Direct je télécharge la bête , et la seconde erreur au moment de l'installation ! Le programme d'installation du service pack ne peut pas identifier la version de windows ( WTF ? c'est une version tout a fait légale !! )
Là n'est pas la question. Tu avais probablement déjà W7 SP2 et forcément, il y a de bonnes chances que SP1 ne reconnaît pas SP2 qui a été créé après.

As-tu bien fait tes mises à jour de Windows et tous les éléments Microsoft (DirectX aussi notamment) ?
Parfois, même la dernière version des logiciels ne permet pas de faire fonctionner un jeu.
A ce moment-là, seul les versions de Directx et du framework donnés avec le jeu fonctionnent.
eskuriax
Installateur de windows
Installateur de windows

cyrus60840 a écrit :LoL j'avais le même fond d'écran a une époque.

Tu pourrais me dire où as tu eu ton thème stp ? :)
Je sais plus lol mais je peux héberger l'image si tu veux :P
shadelv a écrit : Attention, ne pas confondre l'installateur du framework .Net destiné aux développements et le user framework destiné au fonctionnement des applications basées dessus.
Ha :/ Tu peux expliquer comment le désinstallé complétement dans ce cas , peut être qu'une simple réinstallation réglera sa .
shadelv a écrit :Là n'est pas la question. Tu avais probablement déjà W7 SP2 et forcément, il y a de bonnes chances que SP1 ne reconnaît pas SP2 qui a été créé après.
Je sais pas mon PC lui m'indique que j'ai aucun service pack dans "edition windows" http://www.noelshack.com/2012-32-134424 ... cepack.jpg
shadelv a écrit :As-tu bien fait tes mises à jour de Windows et tous les éléments Microsoft (DirectX aussi notamment) ?
Parfois, même la dernière version des logiciels ne permet pas de faire fonctionner un jeu.
A ce moment-là, seul les versions de Directx et du framework donnés avec le jeu fonctionnent.
Windows est a jour et directX aussi :huh:
c'est bizarre parceque c'est juste le launcher du mod qui se lance pas , le jeu en lui même avec le launcher normal j'y joue sans problème :cry:
krok57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par krok57 »

Salut. J'ai eu un souci avec steam mais différent de toi malgres tout. Mais si ça peut aider ...

Mon souci venait de mon anti virus, il détectais une faille dans steam et me le bloquais. J'ai essayais en désactivant l'anti virus et ça remarchais.

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais sait on jamais.
eskuriax
Installateur de windows
Installateur de windows

Non cela a rien changer :/

Je pense pas le problème vienne de steam car j'ai eu cette erreur a chaque installation de mes jeux ( juste a l'install après plus rien du tout )
Mais la sa me bloque carrément le lancement du launcher pour DayZ , mais tout les autres jeux marche comme avant sans message d'erreur.

[EDIT] Je trouve pas vraiment de solution ... et si je supprime tout les net.framework du 1 au 4 et que je réinstalle tout ?
et si je réinstalle carrément windows 7 ?

le truc c'est je suis pas très doué , je serai capable de tout faire planter :marteau:
Répondre