Alors voila déja sa fait un petit moment qu'a chaque fois j'installe un jeu sur steam par exemple j'ai ce message d'erreur lors du premier démarrage
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png
mais après les jeux marche sans problème je n'ai jamais eu de soucis ...jusqu'a aujourd'hui !
en effet j'ai totalement craqué pour le Mod DayZ du jeu Arma 2 ( on en entend beaucoup parlé ces temps ci )
seulement voila après achat du jeu je télécharge le "six launcher" necessaire au lancement du mod et la c'est le drame !
L'erreur ( voir image plus haut ) se lance et le launcher ne le lance carrément pas du tout !
Première tentative de résolution du problème
-Désinstallation de Net.framework 4 et réinstallation complete ! ( aucun résultat )
-Parcourir le net ( youpi ) et trouvé un sujet qui raconte que l'on peut rencontrer ce probleme si on a pas installé le service pack 1 windows 7
-Direct je télécharge la bête , et la seconde erreur au moment de l'installation ! Le programme d'installation du service pack ne peut pas identifier la version de windows ( WTF ? c'est une version tout a fait légale !! )
-Il me propose alors d'installé "l’outil d’analyse de l’installation conforme des mises à jour du système" pour résoudre ce problème , j'installe ceci qui est un ensemble de correctif en tout genre et aucune amélioration !
Je trouve aucune autre solution sur le net je suis sur le probleme depuis plus de 4h d'affiler , je ne sais plus quoi faire , j'ai demander de l'aide sur JV.com ( la bonne blague a part me dire qu'ils voulais le même fond d'écran que moi aucune réponse ! ) , J'ai déja eu affaire a ce forum par le passé et les membres m'avais été d'un grand secours , on vois que il y a des connaisseurs ici.
J'espere de tout coeur que l'un d'entre vous trouvera la solution a ce problème