Aide pour config pour cs go.
Re: Aide pour config pour cs go.
passé oui bien sur ça je sais , mais je fais de la compétition et je vais m'acheter un ecran 24 ¨ 120 hz , sachant que le jeux devient beau (à la base cs n'est pas fait pour être jolie mais bon).. autant en profité et jouer en mode HIGH niveau graphisme..
donc je pense que changer ma machine serait bien non ?
donc je pense que changer ma machine serait bien non ?
- clement46200
- Overclockeur
Il te faut un clavier une souris et windows dans les 700€
j'ai besoin juste de l'unité centrale + windows.
- clement46200
- Overclockeur
À bah sa va large alors pour le faire tourné à fond.
Attend le début d'après midi que les anciens du forum te conseil mais je pense que sa va passé tranquille
Je regarde les forum sur cs go et il n'a vraiment pas l'air de pomper
Attend le début d'après midi que les anciens du forum te conseil mais je pense que sa va passé tranquille

Je regarde les forum sur cs go et il n'a vraiment pas l'air de pomper

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
un pc entré de gamme suffira très largement, cs:go est une immondice visuelle, il tourne a block sur un netbook
Pr avoir fait pas mal de compét sur 1.6, 800x600 max pr CS, osef de la "beauté", seulement de l'efficacité

Pr avoir fait pas mal de compét sur 1.6, 800x600 max pr CS, osef de la "beauté", seulement de l'efficacité

- clement46200
- Overclockeur
Et je pense que si tu commande chez top achat tu aura de meilleur prix 

Oui je pensai pareil. Les bon joueurs CS s'en foutent des graph , ils genent plus qu'autre choseTonton Flingueur a écrit :un pc entré de gamme suffira très largement, cs:go est une immondice visuelle, il tourne a block sur un netbook![]()
Sur les premières version jusqu’à cs 1.6 oui on s'en fou des graphismes , mais depuis la venu de cs go le jeux est plus beau donc forcement si tu as un graphsime très moche ça pose un peu problème surtout que j'ai acheté un ecran 24¨ à 120HZ.. !
tout les joueurs que je connais veulent le faire passer en max.
tout les joueurs que je connais veulent le faire passer en max.
bonsoir à tous,
J'ai un peu modifié ma config pc (je le rappel pour faire essentiellement tourné CS GO au max ! avec mon ecran 24 pouces en 120HZ.)
http://www.materiel.net/ecran-lcd/benq- ... 77040.html
Voici la config pc que je me suis monté (dans le but qu'elle soit évolutive)
Boitier zelman z9
alim : Antec HCG 520 W
DD : Western digital sata III 16 mo 500GB
carte mère : MSI Z77A-G43 (je pense que c'est une bonne carte qui me permettra d'évoluer par la suite pour le procc)
Ram : Gskill extreme 4*2 12800 ARES CAS9
procc : Inter G860
carte graphique : HIS radeon HD 6870 1GO
Voila j'attends vos avis est ce que ça vous semble correct ? j'hesite un peu sur le procc mais on m'a dit que c'était pas trop mal et qu'il avait de bonne perf..
Merci encore pour vos avis
J'ai un peu modifié ma config pc (je le rappel pour faire essentiellement tourné CS GO au max ! avec mon ecran 24 pouces en 120HZ.)
http://www.materiel.net/ecran-lcd/benq- ... 77040.html
Voici la config pc que je me suis monté (dans le but qu'elle soit évolutive)
Boitier zelman z9
alim : Antec HCG 520 W
DD : Western digital sata III 16 mo 500GB
carte mère : MSI Z77A-G43 (je pense que c'est une bonne carte qui me permettra d'évoluer par la suite pour le procc)
Ram : Gskill extreme 4*2 12800 ARES CAS9
procc : Inter G860
carte graphique : HIS radeon HD 6870 1GO
Voila j'attends vos avis est ce que ça vous semble correct ? j'hesite un peu sur le procc mais on m'a dit que c'était pas trop mal et qu'il avait de bonne perf..
Merci encore pour vos avis

T'as pris un proc destiné a la bureautique et HTCP..
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En mm temps pr cs go pas besoin de plus xD
Mouais. L'i3 2100 n'est que 20 euros plus cher. Sa laisse quand même plus de marge.
- Waxxe
- Bidouilleur de bios
avec ma 6870 et i5 2500k je suis à 298 fps fixe sur DODs sur mon asus 22" je sais pas si ça a un rapport mais c'est du source engine il me semble.shadelv a écrit :Si cs:go est bien basé sur le source engine, je crois bien que même une 6870 ne peux pas maintenir les 120fps.
Effectivement c'est sur le même moteur, j'hésite vraiment à attendre la fin du mois et partir sur le 2500k au lieu du pentium G860.. c'est pas le même prix =P
hum il tourne quand même très mal sur des ati 4870 ou 8800 gts (ancien carte ok..) mais pour tourner bien sur cs go il faut avoir 150/200 fps minimum (surtout pour de la compétition..)Tonton Flingueur a écrit :En mm temps pr cs go pas besoin de plus xD