Aide pour config pour cs go.
- sebkenny
- Assembleur de configs
Re: Aide pour config pour cs go.
avec mon I5 2500k et ma 6870 Cs je le fait tourner a fond sur ma résolution de 1600/900 (ouai c'est une réso pourri mais qui me suffit amplement)
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
roh je lamaisValeuh a écrit :Mouais. L'i3 2100 n'est que 20 euros plus cher. Sa laisse quand même plus de marge.

Ah le jeu est sortie ? j'étais pas au courrant ?magesty a écrit :hum il tourne quand même très mal sur des ati 4870 ou 8800 gts (ancien carte ok..) mais pour tourner bien sur cs go il faut avoir 150/200 fps minimum (surtout pour de la compétition..)
Il tournera sur une cfg entré de gamme sans soucis, source engine date de 2005, d'ailleurs ca se voit, le jeu est juste immonde visuellement xD
Et pr cs, si tu veux faire de la "compét", commence par jouer en très faible reso si tu vises les résultats a tout prix ^^
Je vois que tu ne veux pas de l'i3 2100. C'est pourtant clairement le proc qu'il te faut.
Tonton Flingueur a écrit :roh je lamaisValeuh a écrit :Mouais. L'i3 2100 n'est que 20 euros plus cher. Sa laisse quand même plus de marge.![]()
Ah le jeu est sortie ? j'étais pas au courrant ?magesty a écrit :hum il tourne quand même très mal sur des ati 4870 ou 8800 gts (ancien carte ok..) mais pour tourner bien sur cs go il faut avoir 150/200 fps minimum (surtout pour de la compétition..)
Il tournera sur une cfg entré de gamme sans soucis, source engine date de 2005, d'ailleurs ca se voit, le jeu est juste immonde visuellement xD
Et pr cs, si tu veux faire de la "compét", commence par jouer en très faible reso si tu vises les résultats a tout prix ^^
fait tourné sur n'importe quelle config entrée de game ? faux faux !

une gtx 460 le fait tourné avec seulement 100/120 fps (sachant que pour etre vraiment fluide sur cs go il faut avoir 150...
Avec ma GT 540M je fais le yoyo entre 50/120 fps degouté ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Stop troller stp, c'est marrant une fois, 2 bcp moins.
pardon je troll moi ?