Ha, pire que moi? J'peux avoir une photo STPBatou69 a écrit :Ce sera pour plus tard car le meuble que j'ai est très petit.

J'suis sûr que j'ai le plus petit (pas d'idée mal placée les gars

Ha, pire que moi? J'peux avoir une photo STPBatou69 a écrit :Ce sera pour plus tard car le meuble que j'ai est très petit.
Tiens c'est un meuble tv de remplacement (Merci a ma soeur lol) alors les câble son en pagailleShiraan a écrit :Yosh!
Ha, pire que moi? J'peux avoir une photo STPBatou69 a écrit :Ce sera pour plus tard car le meuble que j'ai est très petit.!!
J'suis sûr que j'ai le plus petit (pas d'idée mal placée les gars)!
guiguidu42150 a écrit :Tu viens de l'avouer, dommage![]()
Et donc pour un kit WC comme D3rf il a dû payer un petit paquet de neuros donc c'est pas la peine pour toi je pense.
Pour les périphériques déjà : Clavier MK 80 Qpad et en souris la Logitech G500 est très bonne
En écran vu que tu comptes faire un tri-screen, je ne te conseille rien, Tonton sera mieux placé.
Sinon niveau configuration et bien je pense que tu peux partir sur un 2500k sur une Z77A-G45 et un Silver Arrow pour l'OC, en ram les classiques Kingston HyperX 2x4 Go en PC 12800. En GPU je pense qu'une HD 7970 Vapor-X te permettra d'être confortable sur tes futurs trois écrans. En HDD un Barracuda 1To en 7200tpm ou le green à 5900tpm je ne sais plus avec un "petit" Samsung 830 128Go en SSD pour Windows et toutes les logiciels/programmes avec un Sony DS 7280-a en lecteur le tout logé dans un Fractal R4 avec 2 Shadow Wing SW1 140mm PWM et tout ce beau matos alimenté par une HCG 520W modulaire.
Ah oui, le casque un Sennheiser PC 350 et tu te crois sur le terrain dans BF3.
Un boitier (comme une souris) est un coup de coeur, libre a lui de le prendre mm s'il px esperer bcp mieux (mais qui lui plaira bcp moin au final).guiguidu42150 a écrit :Partir sur un Z11 avec ton budget c'est comme acheter *cherche* Une TV 50cm alors que tu peux avoir une 80cm, c'est bien, mais pas pour ton budget.
.
très juste, et l'inverse est aussi valable. Sinon la carte son je trouve vraiment useless a moin d'avoir des périph hors de prix.guiguidu42150 a écrit :Pour moi le coeur d'un PC c'est les périphériques, avoir un bon PC et jouer avec de la merde ça ne rime à rien pour moi, ce n'est que subjectif bien sûr.
.
Tu te trompes ^^guiguidu42150 a écrit :Et la RAM en PC 12800 ça sera mieux, sauf si tu veux OC comme un porc là je crois qu'il faut avoir une fréquence RAM un peu plus haute si je ne me trompe pas.
Juste que la carte mère ma l'air petite et le processeur aussi , sinon ma tour a assez de place pour cette config?Tonton Flingueur a écrit :Il est pas mauvais, juste Jacky![]()
Qu'es qui te dérange ds la cfg proposé ?
Sur rien ,c'est juste que je connait pas trop ceux ci et il me paraissait petitValeuh a écrit :Petit? T'as le meilleur CPU pour Gaming et une CM milieu de gamme.
Tu te base sur quoi pour dire que c'est petit?
C'est pas toi qui voulait pas non plus claquer tout ton budget ?