J'aimerais remplacer mon pc qui arrive vers ses 7 ans. J'avoue avoir abandonné les jeux récents depuis quelques temps au vu de ma config vieillissante (Pentium D 2.8 Ghz, 3 Go RAM, RADEON X600 Series).
Je me suis fixé un budget de 900/1000 € hors écran. Je ne suis pas un "gamer no-life" non plus c'est pour ça que je cherche quelque chose de solide et durable mais pas une bestiasse de concours non plus. C'est pour jouer à des STR, Wargame, jeux de gestion, éventuellement un peu de FPS.
Si je demande conseil c'est aussi car je ne suis pas calé niveau config et que par conséquent le montage d'un pc n'est pas envisageable.
J'ai donc cherché une config toute prête et j'ai trouvé ICI. Les commentaires sont très positifs et il y a l'OS d'installé. L'avantage également est qu'il n'y a pas de délai, car si on modifie quelque chose, le délai sera plus long et il y aura les frais de montage en plus.
C'est peut-être un peu dommage de ne pas être patient deux mois de plus et avoir windows 8.
Sinon, qu'en pensez vous ? Le boîtier ne contient qu'un seul ventilateur, c'est suffisant ?
S’agissant de l'écran je pensait à celui-ci.
D'avance merci.