Monter un pc en récupérant une tour dell
Re: Monter un pc en récupérant une tour dell
Oui c'est possible pars clé USB pour l'OS il doit y avoir déja un topic la dessus il me semble , pour le DD tu verras aucune différence
Je viens d'etre pri d'un doute. Ils fourinissent la pate thermique avec le ventrirar ou je dois en acheter? Si oui y 'a t'il une marque conseillé?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Très bon choix 'davoir pris du Kingston, en plus l'orange et le bleu de la Cm se marie difficilement ensemble ^^
Oui de la pate est fournis avec le rad
Oui de la pate est fournis avec le rad

bin oui pour les couleurs je trouvais aussi ... ou pas (enfaite c'est ma copine qui m'a conseillé). 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
M'étonnes pas 

Bon je comptais faire un retour malheureusement impossible de remettre la main sur mon appareil photo. Au moins je n'aurais pas a subir les "mon dieu même pour un premier montage c'est horrible"
.
Plus sérieusement je suis hyper satisfait de mon pc excepté bien sur l'écran que je dois impérativement changer et la carte graphique qui devra suivre (mon écran a 8 ans quand meme bravo a lui d'ailleurs c'est un mirai (super hin)recu d'un oncle).
Je n'ai toujours pas overclocker sa viendra plus tard.
Je voulais remercier tous les membres du forum pour leurs aident je trouve sa vraiment simpa. Je pense continué a lire ce forum quelque temps sa m’intéresse pas mal.

Plus sérieusement je suis hyper satisfait de mon pc excepté bien sur l'écran que je dois impérativement changer et la carte graphique qui devra suivre (mon écran a 8 ans quand meme bravo a lui d'ailleurs c'est un mirai (super hin)recu d'un oncle).
Je n'ai toujours pas overclocker sa viendra plus tard.
Je voulais remercier tous les membres du forum pour leurs aident je trouve sa vraiment simpa. Je pense continué a lire ce forum quelque temps sa m’intéresse pas mal.
Content de t'avoir aidé