MaX_du70 a écrit :Putin je viens de lire le sujet sur le collègue qui hésite entre un fixe et portable, et à vrai dire j'hésite aussi parce que un fixe est plus puissant et moins cher, et en plus je suis militaire et à la caserne pas d'internet donc le fixe pourrait bien le faire.
Si tu n'as pas d'utilité pour un portable gamer et qu'un fixe te suffira why not, tu as des tour qui sont de taille très raisonnable et donc facilement transportable =).
D'accord sur BO2 et à moitier sur far cry 3.Tonton Flingueur a écrit :Mouais enfin si tu procèdes par déduction t'as une très bonne idée.
Black ops2 : cod = énieme remix de COD4, donc ca pompera que dalle.
GTA V : Il va bouffer la mm chose que le IV.
Far Cry 3 : vu la laideur des graphs sur la présentation du multi, il va pas pomper des masses.
En gros, base toi surtout sur comment le portable fait tourner gta IV pr ton choix, les autre sont soit des vieux jeux avec un nouveau nom soit un truc pas élaboré.
Mais pour GTA V je pense qu'il sera bien différent du IV en terme de ressources et rendu, à en juger par le trailer les graphisme sont à peine mieux, mais avec les 3 screens qui viennent de sortir on peut s'attendre à une augmentation significative du rendu et présence de filtre post traitement. (surtout qu'ils fond des optimisation toujours de

Edit: +1 avec l'upgrade de la tour, un portable ça vieilli plus vite malheureusement, et les performances restent pas mal en retraits.
Yoann.