pc portable gamer

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: pc portable gamer

Message non lu par yoanndu44sth »

MaX_du70 a écrit :Putin je viens de lire le sujet sur le collègue qui hésite entre un fixe et portable, et à vrai dire j'hésite aussi parce que un fixe est plus puissant et moins cher, et en plus je suis militaire et à la caserne pas d'internet donc le fixe pourrait bien le faire.

Si tu n'as pas d'utilité pour un portable gamer et qu'un fixe te suffira why not, tu as des tour qui sont de taille très raisonnable et donc facilement transportable =).

Tonton Flingueur a écrit :Mouais enfin si tu procèdes par déduction t'as une très bonne idée.

Black ops2 : cod = énieme remix de COD4, donc ca pompera que dalle.
GTA V : Il va bouffer la mm chose que le IV.
Far Cry 3 : vu la laideur des graphs sur la présentation du multi, il va pas pomper des masses.

En gros, base toi surtout sur comment le portable fait tourner gta IV pr ton choix, les autre sont soit des vieux jeux avec un nouveau nom soit un truc pas élaboré.
D'accord sur BO2 et à moitier sur far cry 3.

Mais pour GTA V je pense qu'il sera bien différent du IV en terme de ressources et rendu, à en juger par le trailer les graphisme sont à peine mieux, mais avec les 3 screens qui viennent de sortir on peut s'attendre à une augmentation significative du rendu et présence de filtre post traitement. (surtout qu'ils fond des optimisation toujours de :censure: .... ) à voir quoi difficile de se prononcer trop tôt.

Edit: +1 avec l'upgrade de la tour, un portable ça vieilli plus vite malheureusement, et les performances restent pas mal en retraits.

Yoann.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

gta iv est le max qu'il pouvait demander aux consoles, donc le 5 sera au mm niveau ...
MaX_du70
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par MaX_du70 »

Oui clair et net, j'y gagnerai plus avec fixe.

Par contre pour le proc c'est chaud je connais pas grand chose moi.

C'est sur topachat que c'est le mieux niveau prix et choix ou il y a d'autres sites ?
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

amazon (rolls des sav, on t'envoi le produit de remplacement avant que t'ai envoyé le défectueux, et la livraison est gratuite ^^)
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

Tonton Flingueur a écrit :gta iv est le max qu'il pouvait demander aux consoles, donc le 5 sera au mm niveau ...
Sans vouloir être dans une hypothèse trop lointaine mais rien ne te dit que gta v sortira sur ps3 et 360...
peu être qu'il sera sur la nouvelle génération de console, de plus ils n'annonce tout simplement pas cet future génération de console pour ne pas plomber les ventes actuelles. Enfin bon après on s'égard du sujet principal du post ^^.

Sinon amazon est effectivement très compétitif et pour le processeur l'i5 2500K est plus que largement plébiscité pour une config gamer.

Yoann.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Les consoles next gen c'est déc 2013.

Les ventes de jeux se sont a 90% sur consoles hors MMO & co, je te laisse imaginer la probabilité pr une entreprise de se privé de 90% de futurs bénéfices.
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

Je n'ai pas dit qu'ils se priveraient d'une sortie console, aucune date n'as été annoncé pour GTA V...

Ensuite si il sort sur PS3/360 là ok, faut pas s'attendre à un truc de fou (graphiquement), mais les derniers screens ont réellement semés le doute. wait and see.

Yoann.
MaX_du70
Installateur de windows
Installateur de windows

Apres les screens diffusés de gta 5 sont pour la "propagande" alors c'est fait exprès avec un graphisme énorme.

Si on pouvait rester sur le sujet de base se serait super les gars.
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

MaX_du70 a écrit :Apres les screens diffusés de gta 5 sont pour la "propagande" alors c'est fait exprès avec un graphisme énorme.

Si on pouvait rester sur le sujet de base se serait super les gars.
Oui pas de problème,
Moi personnellement je prendrai une tour mini atx genre bitfenix prodigy, tu as l'atout de la "mobilité" et surtout des performances plus élevées pour un prix réellement inférieur =).

Yoann.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

yoanndu44sth a écrit :mais les derniers screens ont réellement semés le doute. wait and see.
Comme les screens de bf3 balancé par leur équipe marketing ? :biggrin:
MaX_du70 a écrit :Si on pouvait rester sur le sujet de base se serait super les gars.
C'est quoi le sujet de base ? tu as posé une nouvelle question depuis qu'on a répondu aux dernières ?
MaX_du70
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok j'avoue tu m'a planté la MDR non mais le sujet d'une config quoi.

Je vais regarder sa pour les tour
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

Tonton Flingueur a écrit :Comme les screens de bf3 balancé par leur équipe marketing ? :biggrin:
Ca avait fait mal à l'époque de voir la demo ps3 lors d'une présentation...textures baveuses, immeubles changé
aliasing....
Mais là je pense plus tôt à une bonne amélioration du moteur rage.

Sujet de base = info sur les portables gamer mais là ça devient plus P4G ou Tour. ^^ il y'a des plus et des moins pour les deux à toi de voir ce qui te correspond le mieux =).

edit: ton budget est toujours de 1000€ (tour, écran OS ou que la tour...)

Yoann.
MaX_du70
Installateur de windows
Installateur de windows

Disons que une tour c'est beaucoup mieux pour la qualité et le confort d'utilisation.
Pour le budget toujours pareil.
Tour avec écran souris clavier. L'OS je pense prendre celui de mon père si c'est possible.
yoanndu44sth
Installateur de windows
Installateur de windows

MaX_du70 a écrit :Disons que une tour c'est beaucoup mieux pour la qualité et le confort d'utilisation.
Pour le budget toujours pareil.
Tour avec écran souris clavier. L'OS je pense prendre celui de mon père si c'est possible.
Pour l'OS si c'est une version OEM je crois pas que ce soir possible, à vérifier =s

Yoann.
MaX_du70
Installateur de windows
Installateur de windows

Je crois que s'en ai une mais je suis pas sur aussi. Sinon un os c'est combien au mini ?
Répondre