+1 en plus PhysX n'a pas convaincu et il n'y a que peu de jeu qui l'utilise. En plus il est en train d'etre lentement abandonné par les dév (les rares qui l'utilises sont les jeux sponso a donf par nvidia).shadelv a écrit :PhysX, tu ne vois la différence que lorsque on zoome sur certains endroits de l'image.
Après si t'arrive à dire en plein jeu quel CG a donné un effet plus réaliste, je te tire mon chapeau.
Niveau perf il n'y a pas une marque devant l'autre, a prix egal les perf se tienne, et sur la génération actuelle, a prix egal, les cartes AMD offre de bien meilleurs avantage sur les perf a moyen/long terme.
Les GTX 6xx (la génération actuelle de nvidia) est une puce milieu de gamme vendu au prix du haut de gamme, avec un puce mémoire qui est juste une honte pr des cartes de ce prix. Rajoute que sur les modèles haut de gamme, les cartes AMD propose 1go de gddr en plus, le choix est très vite fais.
Ca me rappel un peu les GTX 4xx et GTX 5xx, la premiere mouture etait foireuse, la 2eme a relevé le niveau et je vois deja les GTX 7xx qui corrigeront le tir, des puces et des bus mémoire (enfin) haut de gamme, et la tout le monde s’extasiera car la différence 6xx/7xx sera grande alors que AMD qui a débarqué avec directement avec une gamme complète ne fera qu'une MAJ et la diff sera moins marqué.
(je parie d'ailleurs une boule avec qui veux sur ce sujet)