petite question, je ne connais pas cette cg, est-elle bonne pour des jeux assez moderne ? et pour ses graphisme 2D ?
je ne suis pas patient aussi, j'ai du galerer pour upgrade mon pc, alors je sais ce que c'est quand on a pas de gros moyens.. x)
Oui c'est trés correct comme CG tu n'a pas de soucis a te faire durant au moins 2-3 ans même pour les dernier jeux sorti.
C'est quoi deja ton budget pour cet upgrade ?
Je crois que je vais suivre l'avis général et attendre encore un peu. Le pc tourne encore et je m'en sert encore pour travailler. C'est pas optimum mais c'est suffisant pour le moment.
Je vais économiser et je verrai ce que je grefferai autour de ma carte graphique.
c'est vrai, même si je n'ai pas pu prendre celui que je voulais a cause de mon budget.. mais je ne suis quand même pas decçu, et d'autre SSD sont deja prevues
Taurhin, Avec une nouvelle machine, il n’y aura plus de dégâts avec ton processeur. Tu n’auras plus à changer ta carte graphique et ton alimentation. Sois patient et économises un tout petit peu pour ne pas perdre d’argent dans les réparations.
Au revoir