Alors voila j'ai acheté il y a un petit moment un ordinateur de bureau qui n'as pas de fort processeur et carte graphique que je listerai ci dessous mais ma vrai question est :
Est t-il possible avec un budget entre 200 et 300e maximum d'acheter une bonne voir très bonne carte graphique et un processeur si les deux vont ensemble.
Je m'explique, ma configuration actuel est telle quel :
Machine : Acer - Aspire X1700 datant de 06/10/2008
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz 2,20GHz je ne m'y connait pas vraiment mais je pense qu'il est assez vieux

Carte graphique : Nvidia GEforce 9300 Ge; (qui dâte certes

Système d'exploitation 32 Bits, Windows Vista Premium activé.
4Go DDR2
Par contre niveau alim et tout le reste je ne sais pas trop ou sa peut être marqué.
Et ma deuxième question est : Si je change ma carte graphique seulement esce que mon ordinateur sera assez puissant pour la faire tourner ou alors esce que si je change la carte graphique et le processeur les autres composants tiendront le coup ou non ? :s
Sinon j'ai un écran "SyncMaster 2023BW" (1280x600 16:10) surement pour sa aussi qu'en grand écran le pc ram. Genre je dépasse pas les 40 ips sur LOL. et les 40ips sur Wow aussi et sur diablo 3 je ne dépasse pas les 15ips voir 9 quand je marche xD.
Voila j'espère n'être pas trop "flou" par rapport a ma config et si vous pouviez me renseigner ou même m'aiguillez ce qui serai largement mieux je vous en remercie d'avance

Ps : savoir en gros si on peut juste changer proc et carte graphique ou si il faut changer + de choses ou tout changer carrément. Merci bonne continuation