concordance config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Psyco22
Installateur de windows
Installateur de windows

concordance config

Message non lu par Psyco22 »

Bonjour a tous,

j'ai ressèment poster un panier qui a piquer les yeux de certain et qui était pas très bien équilibré ( je m'en excuse :marteau: )

J'ai réfléchi et changer quelque composant donc je vous fais part de mon panier.
Sans titre.png
Déjà j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si tout est bien coordonner, et je bloque sur la cg, j'aimerais avoir quelques uns de vos avis perso et éventuellement des modifications s'il faut en faire.
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: concordance config

Message non lu par uRb »

la 7970 ça seras pour jouer sur quel ecran ?

pour la ram, prefere plutot la ARES de la meme marque en low profile pour pas etre emmerder par le ventirad et surtout en pc12800 (1600mhz)
Psyco22
Installateur de windows
Installateur de windows

24" minimum pour l'ecran ...
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par uRb »

tu pourrais economiser un peu en partant sur une 7950 OC qui a des perfs proche de la 7970 !
en 24" la difference seras peu evidente a l'oeil nue !
wallyby
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par wallyby »

Salut,
Il me semble que ton ventirad est assez volumineux, du coup tu risques d'avoir des problèmes pour placer des barrettes de RAM Ripjaws à cause de leur radiateur surélévé. Peut être que des kingston conviendraient mieux, mais c'est à confirmer.

PS: Je n'aime pas jouer à l'emmerdeur et c'est la première fois que je fais ça, mais c'est quand même beaucoup plus agréable à lire quand l'orthographe est respectée. :huh:
et ça pique moins les yeux :blush:
Psyco22 a écrit :Bonjour a tous,

j'ai récemment posté un panier qui a piqué les yeux de certains et qui n'était pas très bien équilibré

J'ai réfléchi et changé quelques composants donc je vous fais part de mon panier.
[...], si tout est bien coordonné, [...]
Psyco22
Installateur de windows
Installateur de windows

wallyby a écrit :PS: Je n'aime pas jouer à l'emmerdeur et c'est la première fois que je fais ça, mais c'est quand même beaucoup plus agréable quand l'orthographe est respectée. :huh:
Psyco22 a écrit :Bonjour a tous,

j'ai récemment posté un panier qui a piqué les yeux de certains et qui n'était pas très bien équilibré

J'ai réfléchi et changé quelques composants donc je vous fais part de mon panier.
[...], si tout est bien coordonné, [...]
Moi aussi j'aime bien que ça soit bien écrit, mais après si tu veux, jpe ecrir com sa mé jpens sa sra - bo a lir ... xD donc pardonne moi mes éventuelles fautes d'orthographe ....

sinon pour les barrettes oui tu rejoins l'avis d' Urb ci dessus et j'ai penser a celle ci

http://www.ldlc.com/fiche/PB00112491.html
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par uRb »

Modifié en dernier par uRb le 22 nov. 2012, 15:05, modifié 1 fois.
wallyby
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par wallyby »

Moi aussi j'aime bien que ça soit bien écrit, mais après si tu veux, jpe ecrir com sa mé jpens sa sra - bo a lir ... xD donc pardonne moi mes éventuelles fautes d'orthographe ....
T'inquiètes pas ! ;)

@urb: :plusun:
Psyco22
Installateur de windows
Installateur de windows

Effectivement Urb, elles sont plus petites les Ares mais pour les snipers (que j'avais regarder) je ne sais pas si elles sont plus petites ou pas ^^ mais le timing joue beaucoup sur la différence concernant le RAS Active time ? (j'ai aucunes connaissances concernant les timings sur les barrettes de RAM ... :hein: :hein: )
Modifié en dernier par Psyco22 le 22 nov. 2012, 15:12, modifié 1 fois.
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par uRb »

cl9 c'est bon ! pas monter au dessus de 11 quoi !
souvent tu peux tendre les frequence en cl8 mais l'interet est ... limité
Répondre