Fonctions overclock manquantes ???
Re: Fonctions overclock manquantes ???
L'eeprom c'est la puce du bios , un peut comme un boitier de voiture c'est le même principe tu lui colle des données la sa sera pareil , il faudra que tu lui dit le bios que tu veut sur la puce on principe tu met celui que tu avais avant le bug du bios.
- CrazyStifler59
- Configurateur d'antivirus
Ah je comprends mieux, merci pour ces petites explications 
Concernant la version du BIOS la dernière en date que j'avais installée et qui fonctionnait était la version 0902, mais ce n'est pas la version qui était installée à l'origine, je ne m'en souviens plus.

Concernant la version du BIOS la dernière en date que j'avais installée et qui fonctionnait était la version 0902, mais ce n'est pas la version qui était installée à l'origine, je ne m'en souviens plus.
- CrazyStifler59
Je crois que je vais devoir attendre un peu plus pour obtenir une petite réponse du chef ^^ c'est pas grave il n'y a pas urgence, mon pc fonctionne pour le moment malgré celaTonton Flingueur a écrit :Je viens de le MP, d'ici ce soir ou demain je pense que tu auras une réponse

.
Modifié en dernier par NB91 le 15 janv. 2013, 03:24, modifié 1 fois.
- CrazyStifler59
Rebonjour à vous et bonne année !!!
Tout d'abord excusez-moi pour ce grand retard... (Beaucoup de soucis perso)
Concernant mon retour vis à vis de ce BIOS défectueux, le problème a été résolu grâce au changement de la puce acheté par mes soins sur eBay !!!
Je vous remercie du fond du coeur pour toute l'aide que vous m'avez apportés !!!

Tout d'abord excusez-moi pour ce grand retard... (Beaucoup de soucis perso)
Concernant mon retour vis à vis de ce BIOS défectueux, le problème a été résolu grâce au changement de la puce acheté par mes soins sur eBay !!!
Je vous remercie du fond du coeur pour toute l'aide que vous m'avez apportés !!!