Salut Mister Spyci et merci d'avoir prit la peine de me répondre
-
Proc ==> Ok ça marche, pour 30€ de plus j'ai la version "K" ... je vais donc suivre ton conseil même si je ne pense pas OC, du moins pour le moment, dans tout le cas je pense que ça peut mieux se vendre si dans le futur je désirerais le revendre.
Je rajouterais donc un Ventirad
-
Alim ==> j'avais lu que du positif sur ce modèle de cette marque possèdent le label 80 plus : bronze ... mais je vais suivre ton avis avisé et partir plutôt sur un Antec
-
Carte mère ==> J'ai vu sur plusieurs topic que vous proposez souvent cette CM, mais quand je regarde le descriptif technique j'arrive pas a voir ce qu'elle a de plus que la Z77-DS3H, mis-a-part une ou deux port de plus ... pourrais-tu me dire ce qu'elle va m'apporter de plus concretement ?
-
Carte graphique ==> La par contre ... MOUARF

... En faites, j'avais l'impression d'avoir trouver une offre plus qu'interessante car on me propose l'ensemble de la config pour 750€ environ, ce qui rentre parfaitement dans mon budjet je te le cache pas.
Néanmoins je veux pas avoir une carte graphique trop limite a ce prix la, et on m'offre la possibilité de choisir qu'entre 2 carte graphique ...
Entre la ATI Radeon HD7850 2GoDDR5 et la Nvidia Geforce GTX-660 OC-Edition 2GoDDR5 ... sinon après je dois rajouter 64€ (ce qui m'embete) pour avoir éventuellement une ATI Radeon HD7870 2GoDDR5 , mais ce n'est toujours pas ce que tu me conseillais .. et la , sincèrement j'ai peur de le regretter , HELP please
Sinon pour le SSD , je n'ai pas les moyen pour le moment malheureusement mais je compte bien m'en acheter une plus tard quand les finance me le permettront , si c'est toujours possible biensur.
Merci d'éclairer ma lanterne sur les derniers détails et encore une fois merci !
EDIT:
Salut Kira et merci de m'avoir répondu
-Pour le refroidissement , on me proposait un Ventirad Zalman CNPS8900 Quiet pour 39€ , mais quand je vois le Noctua , il me parait plus efficace pour seulement quelques euros de plus , mais je me trompe peut-etre ?
-Pour l'alim faut que je calcul tout ça pour choisir , car quelques € + quelques € ça fait beaucoup d'euros lol
-Pour les RAM, j'etais parti sur celle-la car elles coutent que 10€ de plus que les 1600 mhz ; mais si cela n'apporte vraiment rien de chez rien , autant mettre ces 10€ autres part , j'attends confirmation