merci à vous

Je suis un joueur qui joue a beaucoup de jeux en poussant toujours a fond les graphisme
(j'ai donner une liste sur top achat comme j'irais ailleurs c'est a titre indicatif)
Je ne sais pas ce que vaut cette alim' mais en général lcpower (comme Advance et heden) fait des alim' de qualité très médiocres voir même dangereuses.Alimentation LC POWER LC6600GP2 V2.3 GREEN POWER
HD 7870 2 go en faite j'ai des soucis avec écran noir ca vient ca revient etc... ces la merde et ou je l'ai acheter ben ils ont fermer boutique ... maintenant changer par ce que je pensais que mon matos était a la traine en faite...µexdeath a écrit :oula c'est ça ton matos actuel... t'aurais du le dire avant. Aucun intérêt de changer carte mère proc et ram pour une config de jeu.
Le I5 2300 fait tourner tous les jeux sans problèmes...
Je ne sais pas ce que vaut cette alim' mais en général lcpower (comme Advance et heden) fait des alim' de qualité très médiocres voir même dangereuses.Alimentation LC POWER LC6600GP2 V2.3 GREEN POWER
C'est quoi ta carte graphique exactement? une 7850? 7870?
Pourquoi tu veux changer ? il y a des jeux dans lesquels tu ne peux pas pousser les graphismes?
non désolé je passe uniquement par le fofoEst-ce que je peux t'ajouter sur facebook ou skype ou autre ? pour qu'on parle plus directement?