Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila sur cette carte je possede un o/c automatique ...
Je voudrais savoir si je sentirais une difference et si c'est mauvais ou pas ? Si je peux le faire et si je sentirais différence je peux le mettre soit a private,sergeant,... qui represente des % le quel je peux mettre ?
o/c sa carte graphique est tres simple donc sa n'as pas trop d'interet d'en prendre une déja o/c.
tu ne vverra pas la difference dans les jeux, juste quelques points supplémentaire dans les bench.
non enfaite c'est le pc qui o/c automatiquement (10%) maximum en fonction des besoin et de ce qu'il estime de devoir o/c pour que sa soit mieu mais je peux l'activer ou desactiver et je me demandé si c'ete utile
Ben test dans les jeux. Tu vas gagner quelques images/seconde, pas de quoi sauter au plafond mais ça dérange pas d'utiliser la carte avec un oc raisonnable (certains constructeurs les vendent oc à l'usine).