8800 gts (D.O.T)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

8800 gts (D.O.T)

Message non lu par Max »

Voila sur cette carte je possede un o/c automatique ...

Je voudrais savoir si je sentirais une difference et si c'est mauvais ou pas ? Si je peux le faire et si je sentirais différence je peux le mettre soit a private,sergeant,... qui represente des % le quel je peux mettre ?

Merci
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

:sleepy: je n'ai pas tout compris la

o/c sa carte graphique est tres simple donc sa n'as pas trop d'interet d'en prendre une déja o/c.
tu ne vverra pas la difference dans les jeux, juste quelques points supplémentaire dans les bench.
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

non enfaite c'est le pc qui o/c automatiquement (10%) maximum en fonction des besoin et de ce qu'il estime de devoir o/c pour que sa soit mieu mais je peux l'activer ou desactiver et je me demandé si c'ete utile :)

Max
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ben test dans les jeux. Tu vas gagner quelques images/seconde, pas de quoi sauter au plafond mais ça dérange pas d'utiliser la carte avec un oc raisonnable (certains constructeurs les vendent oc à l'usine).
Répondre