Alors je tiens à préciser que je suis totalement novice en informatique et que je ne pige pour l'instant pas grand-chose au jargon du configurateur (même s'il n'est jamais trop tard pour apprendre), donc soyez clément si je ne capte pas tout du premier coup

Ça fait 7 ans que j'ai un simple portable HP ultra basique qui ne convient plus du tout à mes besoins (et qui n'y arrive plus).
Je souhaite donc faire l'achat d'une tour (j'ai déjà l'écran et les accessoires qui me conviennent) orientée pour le gaming et la MAO (ma deuxième activité sur ordinateur). Tout cela pour un budget tournant autour de 800 euros (pour la tour uniquement)
Je ne compte pas OC le processeur ou la carte graphique. Je joue principalement à DOTA 2 mais j'aimerais pouvoir faire tourner BF3, COD, Dawn of War 2, Warhammer Mark of Chaos et Empire Total War de manière décente (ce qui m'est actuellement impossible).
Comme je n'y connais rien j'ai suivi les conseils du site monpcsurmesure.fr pour un PC orienté plutôt gaming et voici ce ça à donné (pour 766 euros) :
-Boitier: Bitfenix Comrade Blanc
-Processeur: Intel-Core i5 4670k
-Carte mère: Gigabyte G1.Sniper B5
-Alimentation: Cooler Master G550M
-Disque Dur: Seagate Barracuda 1 To SATA 6 Gb/s
-Mémoire: Kingston HyperX Fury 2 x 4 Go PC12800 CAS 10
-Carte Graphique: MSI GeForce GTX 760 OC-2 Go (N760 TF 2GD5/OC)
-Graveur & Lecteur: Asus DRW-24F1ST
Donc mes questions: cela vous parait-il être une bonne config rapport/qualité prix? Et est-ce qu'une telle config sera suffisante pour pouvoir faire un peu de MAO à côté du gaming (Sachant que j'ai déjà une carte son externe)?
Sinon une autre config dans le même budget vous paraîtrait-elle plus adaptée?
Merci d'avance pour avoir lu le post et pour vos futures réponses et conseils. Je vous donne ma reconnaissance éternelle.