Help pour alimentation et carte Graphique
Re: Help pour alimentation et carte Graphique
Et pour changer le processeur sa se passe comment, car si internet j'ai vu des truc qu'on soulève et on remplace le processeur a l'intérrieur, puis on referme et on serre avec une tige, mais moi j'ai pas sa, ou j'ai mal regarder.
Edit: Je crois que ces en dessous du gros ventillo
I5 c'est mieux comme dis plus haut, mais c'est un budget aussi et je me demande comment tu vas caser un i5 avec la CG et une alim notamment avec le budget de départ? (210€ environs)
Donc il faudrait récapituler vis à vis du budget qui a probablement augmenter et surtout que tu es maintenant doté de 8Go de ram.
je viserai plutôt une CG plus véloce genre r9 270X avec l'alimentation choisi.
Comme ça tu conserve ton I3 qui reste tout à fais acceptable encore, sachant que la Cg reste l'élément principale in game.
Mais avant de se lancer dans quoique se soit :
- quel est ton budget définitif ?
- tu parles de WD , mais à quel autre jeux tu te frottes?
- Définition (résolution) de ton écran ou marque/modèle
par rapport aux réponses nous aviserons en fonction
PS: pour changer le cpu , il faut effectivement retirer le ventirad (gros ventillo
)
Donc il faudrait récapituler vis à vis du budget qui a probablement augmenter et surtout que tu es maintenant doté de 8Go de ram.
je viserai plutôt une CG plus véloce genre r9 270X avec l'alimentation choisi.
Comme ça tu conserve ton I3 qui reste tout à fais acceptable encore, sachant que la Cg reste l'élément principale in game.
Mais avant de se lancer dans quoique se soit :
- quel est ton budget définitif ?
- tu parles de WD , mais à quel autre jeux tu te frottes?
- Définition (résolution) de ton écran ou marque/modèle
par rapport aux réponses nous aviserons en fonction
PS: pour changer le cpu , il faut effectivement retirer le ventirad (gros ventillo

J'ai commander la carte graphique et l'alim, j'ai dis watch dog car il me manque juste le 4 core pour reussir a le lancer, mon budget n'a pas changer, le processeur je l'achèterais plus tard, noèl, je jouerais plus a des fps avec mon pc, du genre bf3-4 voir far cry 4 et dead island 2, mon écran est un full hd: HP 2311x
Pas de souci 
Bonne réception et j'espère que tu as composé le code QUINZE pour les 15€ de reduction si tu as acheté chez LDLC.

Bonne réception et j'espère que tu as composé le code QUINZE pour les 15€ de reduction si tu as acheté chez LDLC.
J'ai composé le code QUINZE
mais la cg ne seras dispo que dans 15 jours minimum, dommage :/

Dommage,
regarde le statut de ta commande car il se peut que tu es pris la dernière dans leur stock.
regarde le statut de ta commande car il se peut que tu es pris la dernière dans leur stock.
Le statut est validé, et sinon es que les ventilateur du zalman z11 consomme plus de watt ? Et si je laisse le boitier ouvert sa le ventile mieux sans danger ?
- Agoniz
- Overclockeur
Sa ventile moins bien avec le panneau ouvert car sa crée un mauvais flux d'air. Et les ventilos ne consomment presque rien.