Jouer sur plusieurs screens en même temps, j'ai jamais fais ça auparavant ! ^^ Je ne sais pas ce que ça pourrait donner xD
Là je pense jouer sur mon écran principal, et du coup prendre un gros écran.. Les autres comme disait ultime, ne serviraient qu'à afficher 1 le chat steam, 2 la page avec les infos de la partie, (IP Joueurs, kicks, bans, etc..) Et pour les écrans je vais attendre, car là le porte monnaie pèse

Donc partons sur une GTX 980 et par la suite si vraiment j'en ai besion, j'en prendrais une deuxième et les mettrais en SLI (vraiment si besoin).
Niveau boitier, je pense que niveau esthétique/pratique c'est le HAF X qui ressort gagnant non ? Mais les 3 me plaisent beaucoup ! Le NZXT coute vraiment cher par contre ! Et sur le Corsair, tu n'as que deux emplacements devant pour lecteur CD/Rhéobus, donc si justement je mets un Rhéobus devant, plus de place pour lecteur CD etc.. Enfin bref, je reste sur le HAF X et j'ai demandé à d'autres gens aussi, car tu m'as bien induit dans le doute, et c'est aussi le HAF X qui ressort le plus souvent x)
Bref, en tt cas merci, donc en résumé:
Le jeu se fera sur 1 seul GROS screen et le boitier est le HAF X (Cooler Master).
J'avais oublié aussi, je vais t'écouter et prendre l'autre Rhéobus, le 'portable'.
Merci pour vos réponses, débattez encore, j'aime avoir les avis de tout le monde