demande pour config pc gamer
- Agoniz
- Overclockeur
Re: demande pour config pc gamer
Oui une carte PCi ou PCI-e. Tu peux aussi prendre un adaptateur USB.
Tu peux me mettre un lien stp sachant que je dépasse mon budget de 30 € donc un truc pas trop chère si possible :/
- Agoniz
- Overclockeur
Bon bah je te propose ce produit alors.
Merci
Part contre est ce que si t'as un peut de temps tu peux le renseigner sur le produit parce que je connais vraiment pas
genre sur quoi on le place par exemple 
Part contre est ce que si t'as un peut de temps tu peux le renseigner sur le produit parce que je connais vraiment pas

- Agoniz
- Overclockeur
Ca ce met sur ta carte mère dans un port PCI-E (port blanc la plupart du temps) de toute facon tu peux pas te tromper.
Ensuite tu visses les deux antennes sur ta carte puis W7 ou W8 devrait installer les pilotes de base (ou le CD fourni avec la carte).
Ensuite tu visses les deux antennes sur ta carte puis W7 ou W8 devrait installer les pilotes de base (ou le CD fourni avec la carte).
Ok merci nickel donc je me doute que c'est compatible avec ma carte mère sinon tu m'aurais pas conseillé ça ^^
- Agoniz
- Overclockeur
Oui ne t'inquiètes pas.
Je ne trouve plus la carte graphique zotac gtx 660 elle n'est plus sur ldlc et top achat est ce que j'ai moyen d'en avoir une sur un autre site ou genre amazon par exemple ou alors changer de carte mais une qui coûte pas plus de 140 € quoi
et qui soit compatible bien sûr
Merci ^^

Merci ^^
- Agoniz
- Overclockeur
Voila une carte au poil 

Ah ouais... mais j'aurais préféré un nvidia en fait
parce que j'ai jamais essayé les cartes graphiques radeon a moins que t'arrive a me faire changer d'avis parce que rapport qualité prix je sais pas skelle donne cette carte donc si tu pourrais me renseigner on sait jamais 

Bon jviens de lire quelques avis et apparemment c'est une très bonne carte graphique mais il faut que je prenne un écran spécial vu que c'est full hd 4k un truc comme ça
Jviens de voir que top achat ne vend plus mon kit dual channel ddr3 g.skill ripjaws x 2x4go pc3 12800 cas 9 c'est possible de me trouver une RAM similaire au niveau prix et performances
Merki ^^
Merki ^^
C'est bon je prends la carte graphique sapphire radeon que tu m'as conseillé et pour la RAM j'ai trouvé
Kit dual channel ddr3 g.skill ripjaws x 2x4go pc3'12800 cas 8
Tu peux me dire si elle est bien compatible avec la carte mère et aussi me dire pour l'écran si je peux choisir n'importe lequel
Merci encore ^^
Kit dual channel ddr3 g.skill ripjaws x 2x4go pc3'12800 cas 8
Tu peux me dire si elle est bien compatible avec la carte mère et aussi me dire pour l'écran si je peux choisir n'importe lequel
Merci encore ^^
- Agoniz
- Overclockeur
Ok au max 

merci donc normalement ca donne cette config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php ( appuis sur NY pour voir la config)
et sinon si cet URL marche pas essaies celui la http://www.topachat.com/pages/configoma ... Gw8ZGT0%3D
faut juste que tu me dise si c'est bon merci
et sinon si cet URL marche pas essaies celui la http://www.topachat.com/pages/configoma ... Gw8ZGT0%3D
faut juste que tu me dise si c'est bon merci