Je viens vers vous, pour avoir quelques conseils pour une upgrade sur mon pc actuel.
Alors voila, je joue actuellement à plusieur jeux tels que, Arma 3, DayZ SA, Rust, The Forest, et d'autres encore, mon problème est que chacun de mes jeux tourne avec une qualité graphique correct, medium, ou high, mais avec de grosse chutes de FPS, pendant mes partie.
Je vais prendre Arma 3 pour exemple.
Je joue sur un mod appelé Breaking Point certains doivent connaitres, je tourne avec 30 à 40 FPS, stable (on va dire

Même en maintenant la qualitée graphique au minimum mes FPS n'augmente pas, et les chutes sont toujours existante.
J'ai donc mené ma petite enquètes de mon coté et d'aprés ce que j'ai découvert ma config serrai peut etre un peu limite.
Je vous la présente en détails :
_Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
_Processeur AMD Phenom X4 9650 Cadencé à 2.30 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM2+ (940)
_Carte mère PEGATRON CORPORATION VIOLET 3.02
Numéro de série (carte mère): MS1C93R42801727
SKU Number: NM853AA#ABF
Version du bios: 5.09
Date: 03/03/2009
_Chipset Pont nord : NVIDIA nForce 720a
Pont sud : NVIDIA nForce 720a MCP
_Mémoire 4Go au totale : 2 Barrettes de 2Go Samsung
Fréquence: 400MHz
_Cartes graphique : Nvidia Geforce GTX 650
Fréquence GPU 324MHz
Voila j'éspère n'avoir rien oubliée.
Pour revenir a ma question, je suis allée dans un petit shop, pret de chez moi, au départ pour achetée 2 nouvelles barrettes de RAM en imaginant que cela pourrait amélioré ces chutes, mais en voyant ma config le gars du shop a pris peur

en me disant que ma carte mère et mon processeur était largement dépassée et que Arma 3 continuerais à avoir du mal a tourner correctement.
Je lui est donc demandée de me faire un devis, pour changer quelques pièces histoire que mon pc respire un peut sur ces jeux plutôt gourmant.
Voilà ce qu'ils ma gentillement conseillée:
_Processeur Intel Core I5-4444 3.1GHz Quad Core Socket 1155
_Carte mère Asus H81M-plus
_Barrettes de RAM 4Go DDR3 1600MHz Crucial
Le tous pour 300 euros.
Je précise que la carte graphique GTX 650 a était montée récemment pour pouvoir jouez a ce genre de jeux, mais mon éxpérience de jeu n'est pas optimale compte tenu de ces petits problême, je me tourne donc vers vous pour quelques conseils et une aide bien précieuse.
J'attend vos réponse avec impatience, merci d'avance et bonne soirée!