aide choix composant svp
- Agoniz
- Overclockeur
Re: aide choix composant svp
Recherche un peu sur cette page.
ok je regard merci
les résultat c'est du chinois pour moi il me diront si y a quelque chose
les résultat c'est du chinois pour moi il me diront si y a quelque chose
Procéder à des contrôles de température n'est pas une mauvaise idée vu que les boitiers advance ne sont pas de si bonne facture.Agoniz a écrit :Vegeta dans ce boitier il me semble que le flux d'air n'est pas top et si on retire ce ventilo j'ai peur que le refroidissement général de la tour soit moyen. Je conseil de tester en fesant très attention au température du boitier.
Mais 2 ventilo (extraction / aspiration) reste en pratique suffisant sachant que la configuration qui sera de plus équipé d'une futur msi gtx960,
à la grosse particularité de moins consommer ce qui du coup permet d'obtenir des température moins importante en charge comparé à la concurrence.
En générale, l'ajout d'un ventilo latéral en aspiration reste plutôt destiné à un Sli/cf vu la chaleur que cela engendre.
Après oui cela apporte de l'air, mais dans le cas de Chouch51 c'était plutôt pour qu' il évite de dépenser inutilement vu ses contraintes.
De toute façon il faut attendre les températures qu il aura enregistrées sans (et même avec) le ventilateur latéral
PS: Si je ne me trompe pas, c'est 3 ans garantie constructeur pour la carte mère