Je cherche à m'acheter un pc tout beau tout neuf, si possible pour gamer mais pas que, car je dessine avec ma tablette également. Je n'ai pas réellement de budget, mais on va dire 800 euros max je pense que je peut obtenir quelque chose de correct ? Je n'ai pas besoin d'écran ni de clavier/souris et je ne souhaite pas avoir plusieurs écran (un seul c'est déjà pas mal)
Mes jeux sont principalement :
Minecraft
The witcher 3
Les raymans
Le futur tales of.
Smite
Et occasionnellement (si le pc peut le supporter) : City skyLine et Les sims 4
Comme je l'ai préciser, je dessine avec ma tablette graphique, donc il me faut un pc pouvant supporter Photoshop Cs5.
Dernière précision : il me faudrait un DD d'un Terra (bah oui Je dessine beaucoup et il me faut d'la place xD) et si quelqu'un connait un boitier pratique et pas trop cher je prend

Je ne compte pas faire d'O/C sur la CG, et je n'ai pas besoin de CM SLI/crossfire.
Je suis "chiante" mais il me faudrait un site où ils me le montent le pc et/ou livrer le pc déjà monté car bon c'est pas moi qui vais m'amuser à le monter j'ai deux mains gauches

Par contre j'ai fait une tentative de config' ici bon certes la config dépasse mon budget espéré mais si elle est bien on va dire que je suis prête à prendre à ce prix là.
Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez.
-Ysyh-