Voilà mon budget est de plus ou moins 1000 euros (Le prix peut aller jusqu'à 1100 euros s'il le faut vraiment)
Ce serait une configuration vraiment orientée gaming;
- J'aurais besoin d'un OS. (Windows 10)
- Je peux le monter moi-même.
- Je souhaite pouvoir OC.
- Pour un seul écran 1920X1080. (si possible une configuration qui me permettrait de passer à la 4K par la suite)
- Je n'ai pas besoin de périphériques.
- Je ne souhaite pas acheter de SSD dans un premier temps.
- (Carte Wi-Fi*).
J'aimerais pouvoir jouer aux derniers jeux et ceux à venir dans les 2-3 prochaines années en ultra 60 FPS (je voudrais savoir si c'est possible dans cette rangée de prix).
Également je souhaiterait que cette configuration se construise autour d'une GTX 970. (C'est la seule chose que je suis sur de vouloir mais dites moi si vous pensez qu'il y a une meilleure option)
Si possible j'aimerai une configuration qui ne demande pas de remplacer la moitié des composants dès que je souhaiterai remplacer un de ceux-ci. (Donc des composants assez standards au niveau de la compatibilité mais pas moins puissant pour autant)
Pour ce qui est du boitier je n'ai pas nécessairement besoin qu'il soit beau mais je prefererai avoir une vitre.
Aussi j'ai quelques questions:
*Premièrement je n'ai pas accès au câble Ethernet de ma chambre, je voudrais savoir si les cartes Wi-Fi
étaient la meilleure solution, si oui, s'il vous plaît intégrez-en une a la configuration.
Également j'ai un sérieux problème de poussière dans ma chambre je voudrais savoir s'il y avait des boitiers plus aptes à ne pas laisser passer la poussière. Aussi j'ai entendu parler de filtre anti-poussière, vous pourriez m'éclairer sur ce que c'est exactement et si c'est utile ?
Voilà à peu près tout ce que j'peux vous dire, merci de votre aide