Montage pc , ecran noir et 3 cliquetis au demarrage
Montage pc , ecran noir et 3 cliquetis au demarrage
Bonjour a tous, j'ai remonté un vieux pc qui fonctionnait très bien a l'époque et aujourd'hui il démarre mais l'écran reste noir, pas de bip mais il y a systématiquement 3 cliquetis au démarrage, ma config est:
carte mère: Asus rampage 2 extrême,
processeur: i7 (j'ai plus la réf mais il est compatible),
CG: Ati Radeon hd 5770,
Gskill: f3
alim de 650 W
J'ai essayé de booter sans CG, j'ai changer de slot les barrettes, j'ai changé de slot la CG, j'ai essayé avec un autre écran, j'ai réinstallé le processeur, j'ai essayé de booter avec une autre CG, j'ai changé de HDD, j'ai refais les branchements mais rien n'y fais je n'ai pas de signal et toujours 3 cliquetis au démarrage, j'en suis au point ou je me demande si je vais pas l'emmener chez un dépanneur
carte mère: Asus rampage 2 extrême,
processeur: i7 (j'ai plus la réf mais il est compatible),
CG: Ati Radeon hd 5770,
Gskill: f3
alim de 650 W
J'ai essayé de booter sans CG, j'ai changer de slot les barrettes, j'ai changé de slot la CG, j'ai essayé avec un autre écran, j'ai réinstallé le processeur, j'ai essayé de booter avec une autre CG, j'ai changé de HDD, j'ai refais les branchements mais rien n'y fais je n'ai pas de signal et toujours 3 cliquetis au démarrage, j'en suis au point ou je me demande si je vais pas l'emmener chez un dépanneur