probleme activation (vista mis a jour)

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

probleme activation (vista mis a jour)

Message non lu par vincent »

ALOR LA C LE POMPOM.....bon voila j explique, comme vous le saver vous m avez beaucoup aider a choisir les pieces pour mon pc que j ai monter moi meme :roll: :roll: et j en sui plus que satisfait....bref ....par contre comme systeme j ai decider d installer windows vista premium mis a jour ....jusque la tou va bien....mais comme vous devez le savoir il faut que j active windows dans un delai de 30 jour... malheuresement la cle d activation ne fonctionne pas et j ai resssayer a mainte reprise ....30 jour plus tar boooooooooooom a l alumage du pc un cadre s ouvre en disan que l activation est expirer et pas moyen de rentre la clé du produit et je n ai plus acces a mon pc sauf a internet .... donc voila j ai fai une belle gourde je pense en prenant la version mis a jour et en l installan sur un disque dur neuf :( .... meme en apelant par tel le centre d activation et en tapant sur les touches du tel les numero qui me sont indiquer a l ecrant ca me dit : UNE ERREUR C PRODUITE..." donc voila j sui bien dans l caca san mon pc avez vous une solution ou faut t il que je rachetre windows vista :( :( :(
Modifié en dernier par vincent le 20 mars 2008, 19:30, modifié 1 fois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Normalement faut une licence XP pour la version MAJ.

Heureusement pour toi y'a une solution possible : http://www.hardware.fr/news/8584/utilis ... -full.html

ps: change le titre de ton message stp
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

et comment on change le titre stp
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

tu click sur editer dans ton premier post
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

probleme resolu merci squawk ....sauvé au bord de la crise de nerf encore :onfire: :onfire:
Répondre