ALOR LA C LE POMPOM.....bon voila j explique, comme vous le saver vous m avez beaucoup aider a choisir les pieces pour mon pc que j ai monter moi meme

et j en sui plus que satisfait....bref ....par contre comme systeme j ai decider d installer
windows vista premium mis a jour ....jusque la tou va bien....mais comme vous devez le savoir il faut que j
active windows dans un delai de 30 jour... malheuresement la cle d activation ne fonctionne pas et j ai resssayer a mainte reprise ....30 jour plus tar
boooooooooooom a l alumage du pc un cadre s ouvre en disan que l activation est expirer et pas moyen de rentre la clé du produit et je n ai plus acces a mon pc sauf a internet .... donc voila j ai fai une belle gourde je pense en prenant la version mis a jour et en l installan sur un disque dur neuf

.... meme en apelant par tel le centre d activation et en tapant sur les touches du tel les numero qui me sont indiquer a l ecrant ca me dit : UNE ERREUR C PRODUITE..." donc voila j sui bien dans l caca san mon pc avez vous une solution ou faut t il que je rachetre windows vista