Test alimentations bas de gamme
Bonjour, je viens de lire l'article du magazine Canard PC sur vos alimentations, et je tenais a vous apporter mon plus sincere soutien.
En effet, quelle intention est plus louable que de proposer les bombes artisanales les moins cheres disponibles en France ?
Je vous félicite donc pour la qualité de vos produits et vous annonce d'ores-et-deja l'achat de 5 de vos alimentations pour mon prochain attentat contre la gendarmerie de ma ville.
J'en profite pour solliciter aupres de vous l'envoi d'autocollants "Powered by Heden" que je ne manquerai pas d'apposer sur la porte de la gendarmerie.
Merci d'avance et sinceres salutations.
Cordialement,
Oussama Férir
Y'en a qui sont trop fortsBonjour,
Je viens de remarquer que les commentaires étaient très virulents envers vous et vos alimentations Heden, soi-disant de piètre qualité.
Je souhaite vous apporter mon soutien, j'ai moi-même une alimention Heden de 500W, et qui ne tourne pas sur n'importe quelle config ! Intel Core 2 Duo E8500, 2Go RAM, nVidia Geforce 9800GTX et l'alimentation tourne nickel ! Elle ne bronche même pas après un o/c agressif de mon processeur.
Donc je trouve que vous faites de la très bonne qualité
et je trouve également douteux les tests effectués par le soi disant labo de Canardplus.com
Je soutiens votre démarche et souhaite que vous alliez jusqu'au bout ! Par ailleurs, serait-ce possible d'obtenir des goodies Heden de votre part (Stickers, posters, stylos etc.) ainsi une alimentation Heden 500W? En effet je souhaite alimenter ma 2ème config avec une Heden aussi (AMD Phenom 9600BE, 2Go RAM, ATI Radeon HD3870X2)
Si oui je vous communiquerai mon adresse postale.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,

- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
Le canard enfonce le clou en décortiquant l'alimentation héden PSX-A830 !!!
A la vue de ces résultats un seul mot me viens à l'esprit : LAMENTABLE !
On trompe vraiment le consommateur avec une alimentation de 480watts annoncés et qui s'avère au mieux être une 240watts. Cette alime est composé d'une espèce de recyclage de composants bas de gamme
(le transformateur n'est pas le même d'un modèle à l'autre
), et pour finir en beauté la norme CE n'est pas vraiment respecté. Mais bon pour la norme CE on pouvait s'en douter, c'est monnais courante dans l'industrie tant les contrôles sont inexistants.
La suite du test chez canardplus.com bien sure.
A la vue de ces résultats un seul mot me viens à l'esprit : LAMENTABLE !
On trompe vraiment le consommateur avec une alimentation de 480watts annoncés et qui s'avère au mieux être une 240watts. Cette alime est composé d'une espèce de recyclage de composants bas de gamme

La suite du test chez canardplus.com bien sure.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
ça ira probablement même si ton alim n'en vaut que 300 en pratique (bien assez pour une HD 4850)... mais y'a toujours un risque avec ce genre d'alim, malheureusement c'est impossible de prévoir un claquage. Avec une alim de qualité on minimalise les risques de claquage et surtout de destruction du matos (l'alim se met en sécurité).