Test alimentations bas de gamme

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
guivones
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par guivones »

lol quand en plus , on lit qu'ils disent que le testeur est un incompétent... :marteau:
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

SquawK a écrit :Non ça n'ira pas loin car la presse est relativement bien protégée en France... ils sont menaçants dans leurs communiqués mais c'est tout.

Sam prévoit de tester d'autres alims bas de gamme. :onfire:
Ah bon ben c'est cool ! :)

Vive l'oncle Sam :thumbsup:
Zazou
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Zazou »

Bonjour, l'alim de l'antec sonata 3 est-elle de bonne facture ?
Ca le fait pour une config du genre C2D E6850/8800 GT/Asus P5K/2go de mémoire ?

Merci d'avance :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Pas de problème l'alimentation fournit avec le Sonata 3 est une earthwatts 500Watts. C'est une alimentation de très bonne qualitée, elle est largement suffisante pour la config que tu cites.
Zazou
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Zazou »

Ha super alors ^^ le pc est déjà commandé, ça m'aurait fait mal au coeur dans le cas contraire :marteau:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est d'ailleurs un des rares boitier fourni avec une alim de qualité... malheureusement.
arnauds29
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par arnauds29 »

Bonjour, je viens de lire l'article du magazine Canard PC sur vos alimentations, et je tenais a vous apporter mon plus sincere soutien.

En effet, quelle intention est plus louable que de proposer les bombes artisanales les moins cheres disponibles en France ?

Je vous félicite donc pour la qualité de vos produits et vous annonce d'ores-et-deja l'achat de 5 de vos alimentations pour mon prochain attentat contre la gendarmerie de ma ville.

J'en profite pour solliciter aupres de vous l'envoi d'autocollants "Powered by Heden" que je ne manquerai pas d'apposer sur la porte de la gendarmerie.

Merci d'avance et sinceres salutations.

Cordialement,

Oussama Férir
Bonjour,

Je viens de remarquer que les commentaires étaient très virulents envers vous et vos alimentations Heden, soi-disant de piètre qualité.

Je souhaite vous apporter mon soutien, j'ai moi-même une alimention Heden de 500W, et qui ne tourne pas sur n'importe quelle config ! Intel Core 2 Duo E8500, 2Go RAM, nVidia Geforce 9800GTX et l'alimentation tourne nickel ! Elle ne bronche même pas après un o/c agressif de mon processeur.

Donc je trouve que vous faites de la très bonne qualité
et je trouve également douteux les tests effectués par le soi disant labo de Canardplus.com

Je soutiens votre démarche et souhaite que vous alliez jusqu'au bout ! Par ailleurs, serait-ce possible d'obtenir des goodies Heden de votre part (Stickers, posters, stylos etc.) ainsi une alimentation Heden 500W? En effet je souhaite alimenter ma 2ème config avec une Heden aussi (AMD Phenom 9600BE, 2Go RAM, ATI Radeon HD3870X2)
Si oui je vous communiquerai mon adresse postale.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
Y'en a qui sont trop forts :biggrin: :biggrin:
guivones
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par guivones »

mdr le suceur de 1ere mdrrr jadore heden vous pouvez menvoyer une alim gratuite?? mdrrr
tigusragnar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par tigusragnar »

Il y en a qui ont sont prêt à tout faire pour avoir quelque chose gratuitement :biggrin:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Le canard enfonce le clou en décortiquant l'alimentation héden PSX-A830 !!!
A la vue de ces résultats un seul mot me viens à l'esprit : LAMENTABLE !
On trompe vraiment le consommateur avec une alimentation de 480watts annoncés et qui s'avère au mieux être une 240watts. Cette alime est composé d'une espèce de recyclage de composants bas de gamme :oops: (le transformateur n'est pas le même d'un modèle à l'autre :o ), et pour finir en beauté la norme CE n'est pas vraiment respecté. Mais bon pour la norme CE on pouvait s'en douter, c'est monnais courante dans l'industrie tant les contrôles sont inexistants.

La suite du test chez canardplus.com bien sure.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

:hello:
mon revendeur habituel m'a installé une FUSION 500 B12 500 Watts que j'ai acheté 27 €. une autre - toujours chez lui- m'a duré 2/3 ans.:o faut-il que je n'ailles plus chez ce revendeur ? il m'a affirmé en me regardant droit dans les yeux que ce qu'il me vendait était de la qualité. :ouioui:
Aurelien
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Aurelien »

Un vendeur te diras presque toujours qu'il a le meilleur matériel pour te vendre alors que si tu regarde son propre pc il achète ses composant de marque et tout...
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par WebSaiyen »

J'ai une alim 500W bas de gamme (20€)

E2180 O/C 2.8Ghz et une HD3650 512mo Pour le moment pas de problème mais j'aimerais m'offrir une HD4850, mon alim supportera - elle ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça ira probablement même si ton alim n'en vaut que 300 en pratique (bien assez pour une HD 4850)... mais y'a toujours un risque avec ce genre d'alim, malheureusement c'est impossible de prévoir un claquage. Avec une alim de qualité on minimalise les risques de claquage et surtout de destruction du matos (l'alim se met en sécurité).
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par WebSaiyen »

Et si mon budget le permet j'aimerais aussi passé au E8400 ...

Merci pour ta reponse ;)
Répondre